Arrêts intempestifs de programmes ou de navigation en cours

Fermé
mfc6110 - 22 sept. 2014 à 11:00
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 22 sept. 2014 à 11:22
Bonjour, je suis occupée à travailler sur un programme, par ex. print artist, et dès que je veux enregistrer, le programme arrête et redémarre mais entretemps toutes mes données ont disparu, j'ai désinstallé et réinstallé le programme, j'ai toujours le même problème... Je navique sur le web ou sur facebook, ça bloque et je perds la page parfois ça redémarre avec windows explorer mais sur une autre page... Autre souci, j'ai installé norton family, je reçois des messages de visites sur un ou des sites défendus alors que personne n'a touché le pc et que je viens juste de l'allumer... et autre petit souci je tape du texte et tout d'un coup je me retrouve à taper n'importe où dans le texte... SOS
Merci d'avance pour toute aide.
J'oubliais, je n'ai toujours pas pu réinstaller adobe flash player, j'ai toujours le même message "fermer inc mail" je suppose qu'il s'agit de ma messagerie "incredimail" mais même si je la met hors connexion je continue à recevoir le même message.

1 réponse

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
Modifié par MxL_72 le 22/09/2014 à 11:22
Bonjour,

D'après vos premières lignes j'aurai pensé à un virus, mais après le message veuillez fermer "incredimail" je sais comment procéder .

1_ Allez dans votre gestionnaires des tâche .
(Combinaison : Ctrl + Alt + Suppr)
2_ Allez dans l'onglet processus .
3_ Cherchez "incredimail" dans cette liste
4_ Une fois trouvé cliquez dessus et faites un clic droit > Arrêter le processus .
Ensuite essayer de réinstallé Adobe Flash Player comme vous avez essayé précédemment .
Tenez nous au courant si jamais vous rencontrez un autre problème sur ce sujet .

Cordialement,
MxL

Comment peut-on se dire libre en France, si on est prisonnier par une chaîne nommé "loi"....
0