Quelle alimentation pour carte mère

Résolu/Fermé
wmaditoma Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 juin 2007 à 00:05
 sphinxy - 11 nov. 2007 à 12:39
Bonjour à tous
je viens d'acquérir une nouvelle carte mère et un processeur dont voici les références:MSI MS-7268 + AMD Athlon 64 3200+.
Le problème c que le boitier dans lequel je veux l'installer a une alimentation de 250w or selon le vendeur il faudrait une alimentation de 350w pour la nouvelle CM. J'aimerais si ça craint au cas où j'installerais une alimentation de 370w; et aussi est ce ke les alimentations pour boitiers ATX ont des caractéristiques différentes ou si elles s'adaptent à toutes les CM.
Merci
A voir également:

3 réponses

Salut,

Tu peux mettre n'importe quelle alim! Le conseil du vendeur est judicieux mieux vaut (en règle génerale) une alimentation supérieure à 300W. A partir de cela tu peux si tu veux mettre une alim de 800W, il n'y a aucun risque. En fait il s'agit de la puissance maximale de l'alimentation et pas son rendement constant.

De plus, saches que les alimentations sont normalisées donc elles s'adaptent à toutes les CM.

@+
1
wmaditoma Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 3
6 juin 2007 à 11:39
Salut merci beaucoup pour tes réponses.
0
https://www.materiel.net/ celle la me parait trés bien.coll master c'est une des meillieur marke non?ANTEC aussi? merci de me dir.
1
Bonjour,
voila j'ai fait un nouveau pc il a tourner niuel pendant un mois mais mon alim a peter ca a fait un gros bruit puis ca senter le cramer.j'avais une raptoxx 550 atts.j'aimerais s'avoir uelle est la mieu marke pour mon alim.Une forton devrai fari l'affaire non?j'ai comme matériel un athlon 64 x2 dual cor 6000+ une asus m2e sli 2 dd etune ati hd2900xt,et un lecteur dvd.pour moi une 600 ou 700 devrai fair laffaire.
merci de répondre vite.
0