Carte d'anniversaire virtuelle plusieurs personnes

Résolu/Fermé
liiice06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 13:53
 Florence - 12 janv. 2021 à 21:16
Bonjour,
j'organise une fête d'anniversaire pour mon copain dans quelques jours, malheureusement, certaines personnes ne peuvent pas venir et j'aimerai faire une carte d'anniversaire "virtuelle" pour que les personnes non présentes puissent laisser un mot afin de marquer leur présence quand même.

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2014 à 14:04
bonjour

tu es sur un forum d'entraide
autrement dit, nous pouvons t'aider à réaliser ta carte à condition que tu ais un projet précis et que nous sachions sous quel logiciel tu voudrais le réaliser
ou, autre possibilité et en supposant que tu veuilles utiliser une carte libre de droit, ce que tu voudrais y apporter comme modification
ou, troisième possibilité, que tu ais une idée précise, le logiciel pour le faire mais que tu ais besoin d'un petit tuto pour t'organiser ou pour une manip qui te poserait problème

stp, précise tes besoins: logiciel, explications.... et nous ferons ce que nous pourrons :)
8
Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? Car je recherche exactement la même chose que vous :-)
Merci!
Florence
1