Www.central-cote.com arnaque ou non?

blackmages57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - Modifié par blackmages57 le 9/09/2014 à 21:07
 babou - 6 nov. 2014 à 13:34
bonjour

j'ai mis en vente une voiture sur leboncoin.fr
j'ai eu comme d'habitude des personnes de sois disant "Londres" "afrique" qui mon demander et mon sortie leurs baratins habituels.
Puis j'ai eu un messages par sms comme quoi www.centrale-cote.com voulais me contacter.
je me suis rendu sur leur site qui est propre et bien organiser, dessus je tombe sur ma page de ma voiture avec 50 personnes qui on vue l'annonce sur leur site, 1 qui voudrais voir la voiture et une personne qui me pause une question sur celle-ci. Magnifique non?
mais voila pour lui répondre je dois m'inscrire, ce qui me coute 30 euros par semaine pendant 4 semaines, ou 80 euros au mois. De nature méfiant je prend le téléphone et je commence a recherché sur les page blanche se monsieur Schmitt qui est dans un ville pas loin de chez moi, finalement personne sur les 20 que j'ai appelé on écrie sur ce site. Je me pause la question du coup, peu etre est il sur liste rouge. Bref je me demande si ce site tien la route et si je dois payé au moins 1 mois pour voir si la voiture part, sinon je peux toujours faire opposition pour les prochain mois.
je vous demande ce que vous en pensez, vos ressentis, et si vous connaissez ce site pour certain. Perso je ne m'engage pas si ce n'ai pas sur. peut etre avons nous à faire à une nouvelle sorte d'arnaque potentiel.

merci
M.cardosi

6 réponses

Bonsoir,

Hum... sans chercher beaucoup cette proposition fait penser aux "listes" qui sont fréquentes dans l'immobilier...

Bref, une annonce soit elle est sur un site gratuit, soit tu choisis initialement de la confier à un site "payant"... Le reste n'est que carabistouille !

@+



-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
4
J ai eu la même chose mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup ce site !
0
J ai eu la même chose mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup ce site !
0
Pour ma part même bilan et sincèrement c'est une grosse arnaque malheureusement j'ai réglé et je me suis fait avoir donc ne répondez pas à ce mail et ignoré ce site ...
Par contre quand est-il pour un recours ? Afin que ce site soit fermé !!!
3
Merci Rom1 pour ton explication j espère que grace à toi les gens le ne se ferons pas avoir!
Par contre je n ai aucune idée de quelle organisme pour en parler et pouvoir fermé un site comme celui là malheureusement.
0
j'ai eu exactement le meme cas et je me pose la question!
1
C'est une arnaque car j'ai eu exactement la même chose. J'ai déposé mon annonce pour vendre ma voiture sur un site bien connu avec mon numéro de téléphone portable. Et je j'ai reçu SMS m'incitant à aller sur ce site par ce qu'une personne serait intéressée... Mais il faut payer pour voir et je n'ai jamais confié mon annonce à ce site. Donc prudence !
0
en 3 mots : c'est une arnaque!! ne payer rien! tout est du blabla!
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai déposé une annonce pour un véhicule il y a une semaine, et moi aussi aujourd'hui, sms + code pour me connecter, plein de visites 1 question... bref pareil quoi. Et pour répondre faut s'enregistrer et payer, donc pour moi ça sera non :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem pour mon vehicule.
Le mieux est d'attendre qu'un particulier face la démarche lui meme.
0
j'ai eu exactement le meme cas et je me pose la question!
0