Problèmes de connexion-Serveur DNS ne répond pas

Fermé
timusrose Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - Modifié par timusrose le 6/09/2014 à 18:50
Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 6 sept. 2014 à 20:16
Bonjour,
J'ai un problème de connexion lié au serveur DNS, au début ce problème ne se manifestait qu'une fois par semaine et se résolvait tout seul et rapidement mais désormais ce problème ce manifeste TOUT LE TEMPS. Quand je lis le rapport de résolution de problème Windows, cela me met ce message :
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource ( serveur DNS principal). Le périphérique ou la ressource ne répond pas aux demandes.


Ce problème ce répète vraiment tout le temps, et quand on m'accorde ne serait-ce que la page d'accueil Google.com, cela ne dure pas plus de 5 min quelques fois plus.
Je suis sur Windows (7), j'utilise Internet Explorer, sur PC, Internet passe par câble, je suis sur Free Box.
S'il vous plait aidez moi ! Ce problème est vraiment très embêtant.

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 9
6 sept. 2014 à 20:16
faut pas faire un update du DNS chaque mois ?
1