Supprimer compte playstore

Fermé
amar - 5 sept. 2014 à 11:42
Ano03 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 16:18
Bonjour,

j ai vendu mon téléphone s2 a l étranger, quand je suis revenu je voulais télécharger des jeux sur un autre téléphone mais rien ou plutot il a envoyé le jeu vers ce pays étranger, comment faire pour supprimer un compte playstore carrement merci pour votre réponce

A voir également:

1 réponse

Ano03 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 9
5 sept. 2014 à 16:18
Bonjour,

Le problème avec le compte Playstore est que si vous l'avez entré sur cet autre appareil, en l'occurrence avec une adresse Gmail, nécessiterait de supprimer le compte sur le dit appareil.

En premier lieu essayez de demander à cette personne de supprimer ce compte manuellement.
Dans les paramètres puis dans compte et enfin : Supprimer le compte.

Voilà le pourquoi du comment :
(Cf : https://www.winmacsofts.com/comment-supprimer-un-appareil/ )

En second lieu : Recréez une adresse Gmail car de toute évidence, votre appareil n'a pas été formaté avant la vente et donc cette même personne possède encore une copie régulière de vos mails si elle active tout ce qui concerne la synchronisation.

Optez pour la deuxième option si vous recevez sur cette boîte mail des courriers importants.

Cordialement

Ano
7