MyBB Problème avec mon thème !

Fermé
At0mSet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - Modifié par BmV le 4/09/2014 à 20:53
At0mSet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 23:20
Bonjour,
J'ai récemment creé mon forum avec MyBB car je trouve que c'est utile MyBB et que c'est bien
Et en ce moment j'utilise le thème de "PixelMonkey" .... Oui le Dazzle ... Donc la chose qui me pose un problème c'est que en haut il y'a ce message
"Congratz you!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua."
Bon Ma question est : comment puis-je le modifier ?
S.V.P Urgent !
Je voudrai ajouter le lien de mon fofo mais je pense que sa sera de la pub mais bon
NB: Je voudrai même changer les noms des menus en haut

A voir également:

1 réponse

At0mSet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 23:20
UP !
0