Comment retrouver mes mails

Fermé
didjey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 20:29
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 4 sept. 2014 à 20:49
bonsoir à tous,

J'ai un souci que beaucoup ont surement rencontré mais je dois retrouver mes mails, j'étais donc a hotmail et me suis retrouvé à devoir prendre un mail à outlook, hélas je n'ai plus mes mails et dedans il y avait des mails très important.

Je vous remercie de votre aide,



Didjey

1 réponse

HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 20
2 sept. 2014 à 20:33
Peux tu décrire un peu mieux ton problème? j'ai aussi une messageries hotmail et je vois pas de quoi tu parle !
6
bonjour,

je vous remercie d'avoir répondu, que vous dire, j'avais un mail avec hotmail.fr, n'arrivant pas à accéder à ma messagerie, j'ai donc crée un mail avec outlook, hélas je n'ai pas récupéré mes mails et ne sait pas comment faire.
cordialement,
0
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 20
4 sept. 2014 à 16:35
En quoi la création de la nouvelle boite OutLook va t'aider à récupérer la pemière ? ! !

quand tu dis "..et me suis retrouvé à devoir prendre un mail à outlook", ça sonne comme si t'as été obligé de le faire ! ! !

Est ce que t'as perdu le MDP de ta boite hotmail ?
0
bonsoir
tous ceux qui étaient à hotmail se sont retrouvés à faire un nouveau mail, afin de pouvoir lire nos mails dans outlook ou autre.
cordialement
0
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 20
4 sept. 2014 à 20:49
Effectivement, dernièrement (qql mois), il y a eu un changement et je vois outlook.com qui est afficher au coin gauche-supérieur de ma boite "hotmail" ainsi que qql changement de l'interface.

Mais j'ai pas eu a faire une "migration" vers une autre adresse email..j'ai rien perdu..ou quoi que ce soit du genre !
0