Trousseau mot de passe pour les appli.

Résolu/Fermé
susana - 2 sept. 2014 à 11:35
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 13:40
Bonjour,


Je suis novice sur Apple, lors de la première mise en route de mon mac, on m'a demandé de saisir plusieurs mot de passe...
sur le coup, je les ai saisie...mais je ne me souviens plus des tous (je sais, grosse erreur de ma part :s)

Du coup, lorsque je souhaite installer une application, une fenêtre apparait, avec une demande de saisie de mot de passe...
j'essaie tant bien que mal les différents mot de passe que j'ai en tête...sans succès !
aujourd'hui, je ne peux télécharger aucune appli.
De même que lorsque je réinitialise le trousseau, il ne tiens pas compte du mot de passe pour les appli...
Il il y at'il différent niveau de mot de passe ( un pour les appli, l'autre pour ouvrir une session etc ?)

comment faire pour débloquer cette situation?

Un grand merci pour votre aide

passez une excellente journée :)

1 réponse

Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
2 sept. 2014 à 12:42
Bonjour,


Demander de l'aide dans un centre Apple (prendre rdv avant via leur site) -> https://www.apple.com/fr/retail/geniusbar/

ou

Restaurer votre Mac à l'état initial (perte de toute les données du Mac) -> https://support.apple.com/en-us/HT201314

car

Ce forum applique cette politique -> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
merci :)
je vais prendre rdv car restaurer mon mac....trop de risque ^^


merci encore :)
0
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
2 sept. 2014 à 13:40
De rien :)
0