La partie à planté, essayez de vous reconnecter à la partie.

Fermé
adounymous Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 03:40
 Bota - 25 févr. 2015 à 12:03
Bonjour,
depuis quelques temps, sur League Of Legends, tout se passe bien sauf...
au moment du lancement de la partie.
En fait, je lance une partie contre des bots (je suis niveau 11 mais bon^^) et tout fonctionne, la sélection des champions, tout fonctionne... mais lors du chargement (au moment ou LOL se mets en full screen) ils m'indiquent comme quoi la partie à planté. Et quand je tente de me reconnecter, ça ne fonctionne pas...
J'ai déjà regardé sur beaucoup de forums.. mais aucune réponse... merci d'avance!

1 réponse

CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 42
27 août 2014 à 06:44
Pouvez-vous indiquer votre dxdiag ?

Savez-vous si c'est un problème de connexion ?
Peut-être que votre machine ne supporte pas(plus?) league of legends.

Un petit rappel :

Configuration minimale requise (mise à jour 11 Mars 2013)
Processeur 2 GHz
1 Go de RAM (2Go ou plus pour les utilisateurs de Vista et Windows 7)
8 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique compatible Shader version 2.0
Carte graphique compatible DirectX 9.0
Windows XP SP2, Windows Vista SP1 ou Windows 7 (Pour la configuration requise sur Mac, prière de se référer à l'article https://support.leagueoflegends.com/entries/23299623)

Configuration recommandée
Processeur 3 GHz
2 Go de RAM
12 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique GeForce 8800 ou équivalente (Processeur Graphique dédié avec plus de 512Mo de mémoire Vidéo)
Carte graphique compatible DirectX 9.0c ou supérieure
Windows XP SP3, Windows Vista SP2 ou Windows 7 SP1
La dernière mise à jour de .NET Framework (disponible ici : https://dotnet.microsoft.com/
0
j'ai un bon pc mais ca ne marche pas le jeu a planté quand je voulais tester lolreplays
0