Clavier qwerty, non ce n est pas un bete probleme de config...

Fermé
mrnilsmoulse Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 26 août 2014 à 17:45
mrnilsmoulse Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 27 août 2014 à 14:40
Bonjour,

J ai un enorme probleme de clavier sur windows xp, en effet il est bloque sur qwerty.
Dans l absolu, c est pas complique a resoudre, seulement je suis alle voir dans les parametres etc... ai regle la langue par defaut etc... mais des l application des changements, je ferme la fenetre et tout redevient comme avant... il suffit de retourner dans la fenetre pour s appercevoir que les reglages sont de nouveau en anglais... je suis deja alle voir sur des forums, suis alle dans les registres windows, mais les cles sont reglees sur francais, enfin sur la valeur wui correspond a francais.
J ai vraiment fait tout ce wui etait possible pour moi, donc si vous avez une solution, je suis reelement preneur...
A bon entendeur...

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 18:06
Bonjour. C'est un problème de clavier qui éris en QWERTY ou juste un problème de langue? Si c'est juste du QWERTY, faites
Alt
Shift
pour basculer entre QERTY et AZERTY et ça devrait rentrer dans l'ordre.
0
mrnilsmoulse Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 4
26 août 2014 à 18:16
Tu me prends pour qui ? J'ai deja fais ca evidemment, j'ai fait tout ce qui parait normal de faire sur ce genre de probleme, mais en gros dans la fenetre de changement de lanque je change la langue, j'applique les changements, je ferme la fenetre, et la PAF, tout les changements s'annulent, et si je retourne dans la fentre tous les changements ont bien disparus. En gros l'ordinateur ne prends plus en compte les modifications...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 18:32
Et toi? Pour qui me prends-tu? Politesse et courtoisie sont obligatoires sur ce forum. Si tu n'en est pas capable, débrouille-toi tout seul!
0
mrnilsmoulse Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 4
27 août 2014 à 09:55
Je te prie de bien vouloir m'excuser, je me suis emporté. Je sais que c'est pas une excuse mais en ce moment je suis assez énerve car tous es ordis deconnent et je trouve rien a y faire et malheureusement tu m'as pas répondu au bon moment.
Quoi qu'il en soit même si tu ne veux pas revenir m'aider j'espère que je recevrai quand même d'autres réponses, j'ai vraiment besoin d'aide.
Encore une fois je suis vraiment désolé.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2014 à 10:37
Bon, oublions.
Déjà essayez ça. Quand au problème de non-application des paramètres, je crois que je ne peut que me référer à Google.
0
mrnilsmoulse Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 4
27 août 2014 à 14:40
Bah voilà le problème, c'est que j'avais déjà trouvé cette manipulation tout seul, mais que lors de la validation des paramètres, tout retombe à zéro..
0