Comment bloquer les curieux?

Résolu/Fermé
monick42 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 3 juin 2007 à 16:20
ellemadi Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 6 août 2010 à 20:48
Bonjour hier quelqu'un sur un site m'a dit tu utilise un anagrammeur ? Je voudrais savoir comment il a pu entrer dans mon ordi et savoir cela? Et comment puis-je faire pour qu'il ne vienne plus regarder dans mon pc? Merci à l'avance ce que je fais avec mon PC ne regardes personnes donc comment me protèger contre eux puis-je les bloquer ou les signaler?
Monick42
A voir également:

3 réponses

degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
3 juin 2007 à 16:29
Le meilleur moyen est de ne pas laisser de trace... en utilisant des navigateur propre qui propose des modes furtif comme Firefox... Et en additionnant à cela un bon pare feu comme "kerio personnal firewall" qui possède une protection résidente ainsi qu'une multitude de boucliers. Tu peu d'ailleurs aller tester le tiens ici http://www.inoculer.com/scannerdeports.php pour voir son efficacité...

Maintenant la personne qui sait que tu utilises un anagrammeur n'est peut pas entrer sur ton ordinateur elle l'a peut-être déduit en allant glaner des informations ça et là
0
cette anagrammeur est indetectable http://www.infos-du-net.com/telecharger/Motamo,0301-7596.html
0
Bonsoir,

Il n'a pas forcément besoin d'entrer sur ton PC. Si tu joues comme une patate mais que tu poses des scrabbles difficiles, ce n'est pas très difficile à détecter... En clair, pas besoin d'etre informaticien pour détecter les utilisateurs de logiciels and co.
Arrêtes deja de l'utiliser et tu verras que tu progresseras plus.... Et en plus, tu pourras te féliciter de tes jolis coups. ;-)

Scrabblesquement,
titece
0
ellemadi Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 5
6 août 2010 à 20:48
bonjour,
On m'a dit que certains peuvent savoir si on utilise un anagrammeur, ils possedent un logiciel pour les détecter ainsi que les herlpeurs.
C'est vrai tout ça?
0