Messages étranges sur outlook

Résolu/Fermé
teteenvrac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 14:35
teteenvrac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 15:00
Bonjour à tous !!
il arrive sur ma boite outlook des messages très étranges, complètement imcompréhensibles (mots qui n'existent pas avec mots en anglais) je vous donne un exemple :
" ark cheefull decomposable amorous ...... birch balzac cowardice asinine concurred .... etc ..." et les messages arrivent avec des adresses toujours différentes exemple : at netreach.net

j'ai beau bloquer les expéditeurs, j'en reçois toujours de nouveaux !!!

merci d'avance de votre aide .... !
A voir également:

2 réponses

Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
3 juin 2007 à 14:43
salut

c du spam :(

impossible de les bloquer car ils changent d'adresse et de serveur tres souvent(plusieurs fois dans la journee)

les adresses d'expediteurs doivent etre du type gdjkg@tfgz.com

le mieux c de le supprimer et a force ca s'arrete

attention aussi sur quel sites tu donne ton adresse mail :o
elle peut se retrouver sur une enorme liste de diffusion qui passe de sites en sites pour te spamer

@+
0
teteenvrac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 15:00
merci à toi grand sorcier de l'informatique !.... me voilà délivrée d'un grand souci
0