Mon Blackberry est t'il mort???

Résolu/Fermé
thekiller656 - 24 août 2014 à 01:31
Zeebak Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 23:44
Salut a tous,

J'ai un gros soucis avec mon BB torch 9800.

Cette après midi j'ai voulu passer un appel, j'ai sorti mon BB de la poche, ouvert le clavier et la, bizarrement une vidéo défilait sur l'écran, le seul souvenir que j'ai de cette vidéo c'est des gros engrenage mécanique qui tourne, sur le coup j'me dit "bon sa a du appuyer sur les touches et allé sur youtube...", alors je tente de quitter avec la touche retour, rien, avec la touche raccroché, rien, je tente de l'éteindre en restant appuyé sur la touche rouge, rien non plus.
Bon bin la pas le choix, j'enlève la batterie et je la remet. et depuis mon tel ne démarre plus, il clignote rouge du genre 3 clignotement rapide un espace d'une ou deux seconde, 3 clignotement rapide un espace d'une ou deux secondes...... etc

J'ai tout tenté, reset logiciel, matériel, branché sur pc (le pc installe le périphérique mais ne le reconnai apparement pas, non visible sur poste de travail), j'ai tenté aussi des petites manip comme enlever la batterie et la remettre, ou enlever la batterie brancher le cable de charge remettre la batterie. mais rien y fait.

J'ai testé avec la batterie du BB de ma femme (elle a le même), le résultat et pareil.

J'ai mis en pièce mon BB entièrement (sauf l'écran) RAS, tout est normal.

Maintenant je suis perdu, totalement désespéré (c'est pour ca que je vient demander de l'aide car même sur le net je trouve rien).

Possible qu'un virus en soit la cause??? car cette vidéo est vraiment bizard, en mode lecture vidéo l'écran ne reste pas éteint.

voila je voit pas quoi dire de plus. si ce n'est: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses

Zeebak Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 1
24 août 2014 à 03:25
Bonjour,

Je crois qu'il est mort

Au revoir.
0
thekiller656
24 août 2014 à 14:48
C'est la réponse que je craignait.

Le pire c'est que ca fait même pas deux mois que je l'ai acheté d'occasion.

La pouasse!
0
Zeebak Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 1
24 août 2014 à 20:26
Rebonjour,


Toutes mes condoléances...

Pourrais- tu mettre un. [ Resolu] à cette discution stp ?


Au revoir
0
thekiller656
24 août 2014 à 23:32
Ah parce que pour toi c'est résolu?

Sympas se forum!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zeebak Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 1
24 août 2014 à 23:44
Bonjour,


Bah je crois qu'il n'y a pas d'autres moyen.


Au revoir
0