Versions WP et copie de pages

Résolu/Fermé
Pelagia - 20 août 2014 à 12:02
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 20 août 2014 à 17:50
Bonjour,


Débutante en WP, j'ai confondu vitesse et précipitation. J'ai downloadé la dernière version de WP, et ai créé un site d'une cinquantaine de pages en local.

En envoyant mon WP sur Free, je me suis rendue compte hélas de " Votre serveur utilise la version 5.1.3RC4-dev de PHP mais WordPress 3.9.2 nécessite au moins la version 5.2.4. ".

Pas de panique, je vais installer la version 3.1.4. Ok.
Mais j'avais installé et modifié un thème, et rédigé 50 pages au moins ! Donc comment, ou plutôt quels fichiers envoyer sur le serveur en ce qui concerne :
- mon thème modifié
- mes pages créés
sous WP 3.9.2.
Je suis vraiment débutante. Est-ce que je peux un copié-collé de WP-content d'une version à l'autre ? Est-ce qu'il ya d'autres choses à copier en particulier, ou ne surtout pas faire?

Merci de vos bons conseils

4 réponses

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
20 août 2014 à 12:09
lut;)*simple question : pourquoi vouloir mettre un WP sur free avec toutes les 'limitations' qui y existent ???
0
Salut,

Parce que free c'est gratuit et que tous mes sites (book de webmaster) sont dessus. Pour l'instant ça me convient vu que je n'ai pas d'argent à dépenser,
et que je ne cherche pas une grande audience, seulement à ce que les employeurs à qui j'enverrai mes cvs puissent voir mon travail.........

Je verrais plus tard pour changer. Merci pour ta question pertinente.
Tu saurais m'indiquer ce que je dois copier (thème, pages créées, dossiers, etc) ou ne pas copier, stp ? :) Merci ;)
0
Suite à ta question, j'ai trouvé ceci http://www.wordpress-hebergement.fr/.
C'est parfait selon toi ??? J'imagine que oui. Qu'en penses-tu ?
Merci !!! :)
0