WOW quete de démoniste

Fermé
Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 juin 2007 à 19:54
 Momo - 19 mai 2012 à 21:03
Salut je suis elfe de sang sous wow et je sais qu'au niveau 10 je peux invoquer un marcheur du vide mais ou se trouve cette satané quete car je ne la trouve pas ^^ ??

Merci de vos réponses
A voir également:

65 réponses

tu la trouve au maitre a org
0
sais fasile tu doit aller a gohstlands tu toune au promier chemin a droite, tu retourn a droite a l'intersection et tu retourn a droite a l'intersection tu va etes a la place de la quete






ladralina niveau 50 demonniste
0
je m appelle elvanio tu t appelle comment si tu me cherce je suis toujours a orgrinamr
0
ALOR POUR LA QUETE C4EST QUI FO PARLER A TON METRE DEMONISTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mes ou car en faite lurne dargent ses grand
0
Pour marcheur du vide ou autre quete de demoniste on les lance a orgrimmar , faille de 'lombre ;p
-1
spessialized
13 janv. 2009 à 22:17
slt jk suis un mort vivant demoniste lvl27 j veut une succube mais je ne sait pas comment faire
0
sevarno > spessialized
10 févr. 2009 à 12:42
C'est un NPC prêt du temple, dans le quartier de la magie à Fossoyeuse qui te donne la quête "les coeurs purs". Le premier est à obtenir au sud de la forêt des pins argentés, le second juste à l'entrée des Paluns.
0
Limeoline > sevarno
16 sept. 2009 à 12:21
Bonjour je suis aller voir le type et aussi le meme pour le marcheur du Vide mes il me la donne pas



merci d avances
0
akyko712 > spessialized
18 avril 2009 à 19:59
slt fo ke tu va a fossoyeuse ya une kete de démoniste et tu la fai (fo ke tu tue succube) va ché le gars ki est devant le cercle dinvocation !
et pour avoir marcheur du vide keski fo faire ?
0
Demoo > spessialized
6 juil. 2009 à 20:41
Tout d'abord si vous ete de l'alliance demo lvl 20 aller a forge fer dans la caverne lubre parler a lago tournevis il vous dira d'aller parler au grakin de la griffe noir pres du maitre des demo a HV et âpres vous engager une quete voila :)
0
ouai, mais quand t'es elfe, c est tendu d'entrer a orgri level 10 !
-1
LOL Elfe de sang pas elfe de la nuit, les elfes de sang sont des hordeux il peuvent entrer à Orgri!
0
Alors est ce que tu as trouver ou que c'etait, ca je cherche aussi :/
-1
ton maitre de classe te donne la quete, il est dans la capitale des elfes de sang
-1
"tu dois aller a fossoyeuse au quartier dla magie;) c le type en face de la rune mauve sur le sol;)"
c dans quel ville??
-1
Fossoyeuse ! c'est ecrit plus haut.

Fossoyeuse c'est anciennement Undercity (en anglais) ou encore UC.

La ville des morts vivants quoi
-1
Je suis demo Lv 16 et je voudrai savoir comment obtenir un succube, ou du moins a quel Lv on lobtien et si il y a une quete speciale comme celle pour le Marcheur du Vide. Merci
-1
zarangar le boss
5 août 2008 à 17:11
tu la o lvl 20
0
c pas non plu et i fo alé ou pour avoir le marcheur 2 vide
-1
noctua Messages postés 41 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
8 janv. 2008 à 11:52
Je suis gnome demonsite lvl45 je tiens a dire que les maitres des demonistes se trouvent dans tout les grandes villes(hurlvent, forgefer,...) pour le marcheuril faut s'adresser a différentes personnes car tous les ùaitres n'ont pas les même sort a vous apprendre je conseille d'aller a l'agneau assassiné à hurlevent
bon jeu
-1
Bonjour jeune demoniste, je vois que cette classe vous pause quelque probleme pour ceux qui est de vos demon tout vos maitre en capital vous donnera des quete pour avoir votre demon coter alliance il s invoque a stornwind dans la cave de l agneau brisee pour ceux qui est hordeux il sinvoque dans quartier de la magie a undercity, niveau 2 => diablotin niveau, 10 => marcheur du vide, niveau 20 => sucube, niveau 30 => chasseur corrompu, niveau 40 => la monture, niveau 50 => inferno, niveau 60 => la monture elite + gardien funestre, voici une adresse qui pourait vous servir " http://worldofwarcraft.judehype.com/index.php " et si vous chercher le carto vous n avez qu a frapper " carto wow " dans un moteur de recherche et de le telecharger. si vous vouler + d aide je peut vous aider je suis sur arathi ( Soultana en evolution ) Allinace ,La croisade ecarlate ( soultana 70) hordeux, kirin tor (abolix 60)
-1
slt je sui un elfe de sang démo sur El'dre Thalas (comme serveur) qq pe minvité dan sa guilde mrc.
0
une erreur coter alliance c est non pas l agneau brissée mais l agneau assassiné a hurlevent
-1
il faut aller a l' auberge de la compté de l' or
et tuer surena caledons
-1
elle et ou la maison de barro alexston a la marche de l' ouest



merci d' avance ^^
-1
bonjour a tous!! je souhaiteré savoir quélque chose sur une quéte de démoniste c celle de la robe des arcane dorée enchanté c'est bien une quéte démoniste mais le seul soucis c'est qu'il ni a aucun détail qui me dit ou se trouve cette quéte si voulait j'ai ramacé cette quéte mais je ne sais pas ou c'est alor si vous savez réponder .
0
gvuoqmcnhdo > hitachie
3 janv. 2010 à 17:26
bande de debil pour avoir le marcheur du vide il faut faire une qete qon te done au qartier des mages des qe tu la fini tu retournes aux qartiers tu prend la deuxieme qete et voila tu la fait et tu laura
0
slt
je suis demoniste lvl3 et je vourdrais savoir coment avoir un diablotin ou il sont repondez plizz cas d'urgence
-1
ténébreuse
20 mai 2008 à 01:00
tu peux l'avoir d le level 2 en faisant 1 quète de démo
0
moi g le chasser corempu
pr le marcher il fo allé a lune d'argen 1 garde te dira ou é le métre des demo
parcontre moi aussi g 1 prob si vous pouvé me repondre svp
je suis elf de sang demoniste au nivo 36 et ya la kete fragments de l'orbe d'orahil
elle te di ke tu doi parlé au acolytes de menara mé on pe pas ler parlé esk c 1 beg ou vous lavé fé ?
kon vous me repondré écrivé mon nom ex: estalt,,,,,,,,,,,,
-1