WOW quete de démoniste

Fermé
Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 juin 2007 à 19:54
 Momo - 19 mai 2012 à 21:03
Salut je suis elfe de sang sous wow et je sais qu'au niveau 10 je peux invoquer un marcheur du vide mais ou se trouve cette satané quete car je ne la trouve pas ^^ ??

Merci de vos réponses
A voir également:

65 réponses

j un demo lvl20 elf de sang et la quete pour la sucube et trop dur donc moi comme je sur ivalice un serveur priver il y a un demo ivalice ba je le cherche mais je narrive pas a le trouver alors que avec un encier perso je lavai trouver donc si vous aussi vous etes sur ivalice dite moi ou est se quil est svp merci beaucoup
0
Maître des fufu ayant un demo
3 nov. 2011 à 23:57
et tu pourras faire ta quête...
0
Salut moi je peux pas faire la quête du marcheur il me demande de faire celle du diablotin mai je les acheter Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ='(
0
Moi quand j'in voque mon marcheur du vide pour le tuer ( dans la quete) les gardes de fossoyeuse viennent le tuer automatiquement ?? comment faire ??
0
moi je ss mort vivant démo lvl 18 et mon maitre des démoniste me propose pas de quete pour le marcheur quelqu'un peux m'aidé ?
0
ba pour invoquer un marcheur du vide fo aller l'aniau assasiné et parler a un gars apres fo dessendre de la tour et conbatre "sucombe invoquer" lv 20 et si tu la bas tu peut avoir ton marcheur du vide dr...
0
simple pour le grimoire fo que taille a coter de foret d'elwun et batre les bandit defias chui demoniste 26 presque 27
0
oue mais tu va la bas ten a qui foncent sur toi
0
et yen a 50
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je suis demoniste lvl 16 et je suis toujours pas capable d'invoquer le marcheur du vide....Lorsque j'arrive pour l'invoquer rien se passe du tout..

Svp aider moi je veut un meilleur familier..
Merci
0
Bonjour

Je suis un orc lvl 10 g parler au maitre des sort pour le marcheur du vide !!!

Est il me dit d'aller cherché la tablette de verga a l'est de la ville mais je trouve pzas sa me vener aider moi svp .

sa seré super simpas de me répondre .
0
pour les elfs de sang la quete du marcheur du vide se trouve a lune d'argent et pour les morts-vivants c a fosseuieuse
0
claudia76520 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 42
12 août 2009 à 22:28
J'comprends pas, si t'as été dans les Tarides, est-ce que t'as été voir le mec à Cabestan ?

Si oui, lis juste un peu ta quête.

Au passage stp, t'es sur un forum, pas sur WoW, alors fais un p'tit effort pour te faire comprendre de tous, ce serait sympa et t'aurais peut-être plus de réponses.

A bon entendeur, salut ^^
0
Bonjour
moi aussi j'ai un probleme avec le marcheur du vide : je suis demoniste réprouvé level 23, je vien de trouver la quete permettant de l'invoquer ( nom de la quete : le lien )
mais voila le npc me donne des runes a utiliser sur le cercle d'invocation mauve deriere lui mais malheureusement quand je les utilise un genre d'invocation survien ( meme animation que l'invoc du diablotin )
mais elle se stope au bout de 2-3 seconde et le message " cible incorecte " apparait :'(
y a-t-il un moyen d'avoir l'invoc a par cette quete ?
0
Je suis demo lvl 80^^et je vous signale que toutes les quétes pour avoir une nouvelle invoc...et ben vous aller n'importe ou dans le monde(a un maitre de classe) et vous prener la quéte



P.S:veuillez a bien écrire s v p,le langage sms n'est pas compréensible par tout le monde
0
menico Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 21:16
Tu pourras trouver tout ce que tu veux sur ce site au niveau des quetes et tout !

Une vraie mine d'or, je ne pense pas qu'il y a quelque chose de plus complet ..


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quetes
0
bounjour voila je suis gnome level 10 je veu avoir le marcheur du vide mais mon ne me la donne pas.


j'espere que vous me diriez comment faire.





merci bon jeu a tous et a toute




oumpaloumpa
0
Bonjour, J'ais recupere un account de wow avec demoniste niveau 58 seul probleme il a aucun famillier meme pas le tout premier le diablotin, probleme c'est que le pnj me donne plus les quetes pour les faire comment puis-je procédais ? merci encore
0
Salut Sheryu,

Ce n'est pas normal.... il faut que tu ouvre ta fenetre de personnage (celle ou il y a tes equipements), tu regarde e, bas il y a plusieur onglets dont l'onglet "familiers", le vois-tu ?

Ensuite regarde dans ton grimoire sur l'onglet "démonologie" et dis moi ce que tu as comme sort .
0
jai chercher jai cherche pendent 24h jai ratisé toutes les villes en esperant avoir une quete pour le marcheur du vide et jai tjr pas trouver(meme à l'alliance!) jai creve 25 fois mes setais pas grave ET JAI TOUJOUR PAS TROUVER SAAAAA MMMMEEENNNEERRRVVEEE!
0
Salut l'ami,

Bon alors déjà, quel est ton niveau (supérieur à 10) ? ton personnage est bien un mort-vivant démoniste ?

Si oui alors fait ça :

Tu as du avoir la première partie de la quète a BRILL avec ton démo je crois (fait toutes les quetes de Brill pour etre sur), ensuite à fossoyeuse, à coté du cercle d'incantation, tu parle au type (maitre des invocation) et ensuite tu fais ce qu'il te dis (tu es déjà censé avoir le grimoire)... Au final il te donne des runes d'incantations que tu dois utiliser dans le cercle. Tu bats le marcheur du vide... et voila tu peux l'invoquer quand tu veux... il te faudra des fragments d'ame à chaque invocation sauf pour le diablotin...

Par contre je te le déconseille pour les quetes dans les endroits fermés parce que cette invocation est tout le temps collé à toi ce qui limite beaucoup la vue (petit bug du jeu apparement)...

Bonne continuation

Freïor démo mort vivant
0
mais quand j'invoque le marcheur les garde le tue a ma place !!!!! aidez moi s'il vous plais
0
dans ton pays dans la taverne du hq et ta toutes les quetes
0
salut,elle est a lune d'argent,une fois la bas demande a un garde ou se trouve le maitre des démo,une fois la bas,regarde bien autour de toi la nana avec la qute est la !!
bon jeux
0
non a mon avis tu peu pa car je suis demo moi aussi et j arrive pa a l avoir alor que je suis lv51
0
j'ai le meme probleme et une fois devant mon maitre de quete a lune argent y pa la fille en question
0
elle se trouve chez ton maitre de classe ^^
0
Pour les garde qui le tue:Je comprend pas pourquoi tu écriss a ici ta juste a aller dans un endroit pas de garde Oo.
Ceux qui trouve pas la quete:Il a environs 4 a 6 maitre de chaque classe pas région(région=ex:foret d'elywyn)Alors si tu va voir 1 maitre de classe demoniste et ya pas de quete va en voir un autre c'est simple et si tu les trouves pas demande a un garde il va te le dire la quete se trouve pas dans le mur c'es un PNJ qui la alors arreter de poser 20 fois la meme question et aisseiller sa avant ;)
0