Pb internet explorer avec WIFI

Fermé
fabian - 2 juin 2007 à 15:17
 fabian - 4 juin 2007 à 16:15
Internet explorer ne fonctionne pas, aucun site web ne s'affiche. Mon WIFI est bien connecté en vitesse maxi 54Mbits/s avec un signal max...
MERCI ENORMEMENT D AVANCE POUR VOTRE AIDE.
A voir également:

6 réponses

CO2 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 5
2 juin 2007 à 18:00
la connexion marche mais pas de navigation impossible c'est ça ?
Déjà, désactive tes antivirus, ensuite reparamètre peut-être ta box (livebox, freebox ?) en allant soit sur le CD d'installation, soit par ton adresse ip, rentrer de nouveau tes identifiants et sauvegarder. Sinon tu prends ton tel et tu appelles la hotline !
0
CO2 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 5
2 juin 2007 à 18:01
la connexion marche mais pas de navigation impossible c'est ça ?
Déjà, désactive tes antivirus, ensuite reparamètre peut-être ta box (livebox, freebox ?) en allant soit sur le CD d'installation, soit par ton adresse ip, rentrer de nouveau tes identifiants et sauvegarder. Sinon tu prends ton tel et tu appelles la hotline
0
Essaie peut-être déjà de débrancher ton modem et de le rebrancher, ça résoud souvent ce genre de pb.
0
oui je pense qu 'adresse IP + identifiants ca serait pas mal...
Questions:
comment je fais pour connaitre mon IP du portable
comment je retrouve mes identifiants?
MERCI beaucoup d'avance.
Fabian.
0
CO2 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 5
3 juin 2007 à 17:55
si tu as installé sur le PC le CD d'installation de ton serveur, tu dois directement accéder à une page de ton serveur avec internet, teléphone, télé etc... et tu cliques alors sur internet et rentres tes identifiants qui tu as sur ta fiche d'abonnement. Si tu dois passer par l'adresse il faut la demander à la hotline, cest vite fait (je ne sais pas la récupérer autrement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CO2 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 5
3 juin 2007 à 18:08
scusi, je t'ai raconté n'importe nawak ! déjà es tu sur livebox ??? si c'est le cas, tu dois avoir l'adresse IP du routeur et non la tienne propre : c'est http://192.168.1.1, et tu tombes sur livebox, tu cliques sur internet et rentres tes indentifiants. Si c'est un autre serveur, je ne sais pas pas, je ne connais pas leur IP.

Est ce que ça t'aide ????
0
Je suis en Angleterre avec AOL comme fournisseur d'accès et un modem et une base WIFI (separée) LYNKSYS.
192.168.1.1 est bien mon adresse IP de mon ordi fixe. JE connais pas celle de mon portable. Comment puis faire pour la trouver?
MErci d'avance.
0
CO2 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 5
4 juin 2007 à 15:52
tu as le wifi intégré à ton ordi ou tu passes par une clé ? il se peut qu'en configurant de nouveau ta connexion avec la clé ça marche, parce que moi j'ai eu ce problème aussi alors que normalement je suis wifi intégré.
Pour avoir ton adresse, il y a un site dont je ne me souviens plus le nom mais si tu tapes dans google "retrouver mon adresse IP", tu as dans les premiers résultats la même question posée sur un forum "sur la toile" et une des réponses donne deux liens et quand tu cliques sur le second, ton adresse IP s'affiche...
Je sais c'est pas terrible comme solution mais c'est tout ce que je connais...
0
Bon j'ai retrouvé l'ip... ( tu vas ds demarrer executer et tu fais ipconfig)
pb maitnenatn quand je tappe cet IP dans internet explorer: "impossible d'afficher"... RRRRRRRRRRRRR !!!
je peux donc pas retapper mon login et password !
PLEASE HELP !!! ca va me rendre fou ce truc !
0