Lien en couleur violet

Fermé
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 14 août 2014 à 00:37
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 14 août 2014 à 02:14
Bonjour a tous alors j'ai un petit probleme j'aimerais que sur ma boite mail outlook les liens que je clique dessus ce mettent en violet car je fait beaucoup de mail remuerer et souvent j'ouvre le meme lien , par contre ce que je ne comprend pas c'est que sur google les liens que je visite ce mettent bien en violet mais pas sur ma boite mail.
j'utilise firefox 28 et je suis sous windows vista
merci d'avance de votre aide
cordialement



2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 01:37
Bonjour. Le changement de couleur dépend de deux choses: le navigateur utilisé et le site sur lequel tu te trouves.
Vu que ton navigateur change la couleur des liens de google, ce n'est pas lui qui est en cause, mais ta boîte mail. Et là, tu ne peux rien y faire (sauf si c'est une option que tu peux changer dans les paramètres de la boîte mail).
0
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
14 août 2014 à 02:14
re,
ben c'est bizzard car avant ca le faisais tres bien sur outlook et puis d'un jour ca ne l'a plus fait pourtant je n'ai rien toucher de ce cote la
si quelqu'un a la solition je suis preneur
ou une autre solution pour reperer quel lien j'ai deja cliquer
ps: je sais que un moment aussi avec firefox les liens que je cliquais ca l'ntourais de pointiller mais pareil ca le fait plus
0