Installation wordpress

Fermé
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - Modifié par Maitre2B le 12/08/2014 à 01:21
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 12 août 2014 à 14:42
Bonjour,

Je viens de me payer un nom de domaine avec 1&1 et j'ai des problèmes...
Je tiens à préciser que j'ai déjà installer un site wordpress.
Je me suis connecté à mon serveur via FileZilla et j'ai envoyé le contenu de mon dossier Wordpress.

Lorsque je me rends sur mon site, wordpress ne me propose rien.
je suis ensuite allé sur : http://www.neo-web.fr/wp-admin/install.php
mais absolument rien ne se passe...

Du coup, je suis allé remplir wp-config-sample.php avec mes infos et je l'ai renommé en wp-config.php

Je suis retourné sur http://www.neo-web.fr/wp-admin/install.php mais rien
Que faire ?

A voir également:

5 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
12 août 2014 à 08:52
Bonjour,

Est tu bien sur d'avoir correctement le transfert ? A voir, on dirais que ton espace est vide, il n'y a meme pas le readme.html.
Peut etre une erreur dans le FTP ou tu as créer un dossier spécifique et envoyer les fichiers ailleurs ...
Difficile de répondre sans connaitre ce qui as été fait en amont pour les paramètre de l'hébergement
0
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 33
12 août 2014 à 12:18
Bonjour, merci pour votre réponse inspiring.
Je suis donc retourné sur mon ftp pour voir où se trouvait les fichiers que j'ai envoyés:

http://hpics.li/4d7fbd9

Je viens de m'apercevoir que tout se trouve dans un dossier ayant pour nom mon identifiant de base de données.
Je suppose que ce n'est pas du tout normal...

Je suis donc allé à la racine de mon serveur distant ( / ) et j'ai essayé d'envoyer le contenu de mon Wordpress.
Impossible d'envoyer le moindre fichier.
550 Accès denied
Erreur critique lors du transfert


A la racine de mon serveur distant se trouve le dossier aspnet_client dans lequel il y a un autre dossier systèm web.

Je vous avoue que je n'y comprends rien, sur mon autre site web, j'avais tout simplement tout mi à la racine et ça fonctionnait, là c'est impossible.
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
12 août 2014 à 13:39
Un dossier aspnet ? Auriez vous souscrit un hébergement Windows chez 1&1 ?

Si c'est le cas, on verra cela par la suite.

je n'utilise pas Filezilla, mais les clients FTP ont un fonctionnement similaire ; par défaut, vous uploader dans le dossier / sauf si vous avez préalablement créé un dossier spécifique par l'intermédiaire de l'espace hébergement 1&1.

Vous parlez d'un autre site web, est-il sur le meme espace d'hébergement que neoweb.fr ?

pour ce qui concerne ce dossier u7, je suis un peu dans le flou, surtout si celui renvoie le nom de la bdd (surprenant)
0
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 33
12 août 2014 à 14:32
Je ne comprends pas moi même.
J'ai contacté le service 1&1 et ils m'ont conseillé.
J'ai donc acheté un nouveau pack linux et je fais maintenant un transfert du nom de domaine.
J'espère que ça fonctionnera.

Je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
12 août 2014 à 14:42
Si vous étiez sous Windows, c'est une vrai galère :(

Il n'y a pas de raison que vous rencontriez des problèmes avec un pack linux, et si ça coince encore, vous pourrez reposter à suivre de ce message, je suis régulièrement sur le forum
0