Mon Samsung galaxy S3 ne réponds plus..

Fermé
Joséphiiine Messages postés 62 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 9 août 2014 à 18:53
Joséphiiine Messages postés 62 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 10 août 2014 à 16:47
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung galaxy S3 depuis environ deux mois. C'est un reconditionné qui vient de chez Bouygues. Tout à l'heure, lorsque je veux le déverrouiller, il ne reponds pas, comme s'il n'avait plus de batterie (Il en avait pourtant encore 30 minutes plutôt..)
En rentrant chez moi je décide de le recharger, la non plus il ne sallume pas, même la Led qui d'habitude s'allume en rouge lorsque le portable n'a plus de batterie ne clignote pas du tout
... J'ai essayé de retirer la batterie et de la remettre plusieurs fois, rien n'y fait...

En espérant que vous connaissez ce problème, merci d'avance pour vos conseils..
Cordialement.


A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
9 août 2014 à 20:01
Bonjour,

Je me viens à vous pour vous présenter une solution car cette question revient souvent sur CCM: Comment faire pour que mon portable redémarre, il ne s'allume plus.

Solution 1:
-Retire la batterie, carte sim et SD
-Laisse appuyer environ 30 secondes sur le bouton Power
-Réinsères la batterie, carte SD et SIM
-Essaie de le rallumer.

Solution 2:
-Vérifier que le portable est chargé et si il l'était (souvenez en vous car si il ne s'allume c dur de voir si il est chargé) ,changer de chargeur pour s'assurer qu'il s'allume au moins.

Solution 3:
-Si il ne s'allume pas avec un autre chargeur, ....... c'est pas convaicant mais il faudrait faire un retour au SAV !

PS: Si un bouton RESET est inclus sur la tablette ou le smartphone (peu de chances), alors insérez une trombone pendant quelques secondes pour justement faire un reset.

CDT

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30422113-aide-pour-impossibilte-de-redemarrage-de-portable-quelconque
0
Joséphiiine Messages postés 62 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 50
10 août 2014 à 16:47
Merci pour votre aide, j'ai déjà essayer la solution 1 et la 2, rien ne se passe, je pense que je vais le renvoyer puisque Bouygues garantie ses téléphones reconditionnés 6 mois.. Merci quand même!
0