Les icones de la zone de notification sont absent

Fermé
kyle0701 - 9 août 2014 à 10:52
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 août 2014 à 12:22
Bonjour,
.
.

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum c'était assez dure de savoir ^^.
Enfin bon mon problème est que toute les icones de la zone de notification sont désactivé et grisé, même la petite flèche où on peut voir les logiciels qui fonctionne en fond n'est plus là. Après tout est fonctionnel, ce qui me dérange le plus c'est de ne plus avoir accès aux logiciel qui tourne en fond directement comme avast ou daemon tools.
.
Je pense que ça vient de razer boost speed où j'ai coché désactiver quelques services quand je boost, je me disais qu'il les réactives quand il revient en mode normal et que donc c'était pas important.
.
.
Ce que j'ai fait pour tenter d'y remédier :
- je suis allé sur regedit et supprimé les deux valeur comme indiqué dans les forums, puis relancé explorer.exe. Rien n'y fait ^^.
- j'ai fait tout ce qui était indiqué dans support windows mais rien ne marche ^^.
.
J'ai windows seven intégral 64.
.
Merci d'avance.

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 août 2014 à 12:22
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7

0