Recherche d'un film

Résolu
Tw-omag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - Modifié par Tw-omag le 6/08/2014 à 17:48
Tw-omag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 17:49
Bonjours a tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ca ce film n'est pas tres connu et sur l'affiche du film il y a deux ados sur un arbre.
De ce film je me rappelle que:
-le film et du genre romance
-au début les deux acteurs principaux sont des enfants
-le garçons vient d'emménager (il est blond et sa famille est aisé)
-la fille est brune est sa famille n'est pas particulièrement riche
-la fille souhaite au début que le garçons soit sont premier amour /premier baiser
-le garçon n'aime pas beaucoup la fille au début du film
-quand ils ont grandis la fille fait tout pour que le garçons l'aime
-il y a une histoire avec un arbre qui va être couper et la fille ne veut pas et quand elle se met sur l'arbre le jour où celui ci doit être abattu et qu'elle demande de l'aide au garçon celui ci refuse car lorsqu'il est avec ses amis il fait comme s'il ne l'apprécier vraiment pas
-la fille a un nom du style "Judy" ou "Jody" je ne m'en rappelle plus trop
-l'oncle de la fille est atteint d'un handicap mental
-le garçon tombe amoureux de la fille lorsqu'ils sont ados
-on nous raconte l'histoire de ce film selon le point de vu de la fille et un autre selon le point de vue du garçon
Voilà ce que je me rappelle le reste est un peu flou j'ai chercher ce film sur bcps de site je ne l'ai plus retrouvé j'aimerai vraiment de l'aide ce serai vraiment gentil de me donner le titre de ce film j'ai tenter de vous mettre des détails qui me sont revennu afin de vous facilité la tache merci par avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

frenssoua Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 2
6 août 2014 à 17:48
Salut,
J'ai bien aimé ce film aussi. C'est "Flipped" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147000.html
1
Tw-omag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 17:49
ooooouaa non vraiment merci bcp :) t'es trop forte !
0