Icônes ponctuels de contrôle du son, touche numlock, ect...)

Fermé
morobiki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 10:44
morobiki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 11:24
Bonjour,

Pour que vous compreniez mon problème, je vais prendre exemple sur un téléviseur. Sur un écran de télé, lorsque vous voulez augmenter ou diminuer le son ou faire autre chose avec votre télécommande, une dessin (icône) relatif au son ou autre fonction s'affiche le temps de l'opération et ensuite disparait une fois l'opération terminée.

C'est pareil sur certains pc, un dessin s'affiche le temps de l'opération et disparait ensuite. En ce qui me concerne, ces dessins ne s'affichent plus sur mon pc lors de toutes ces opérations.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire réapparaitre ces dessins ponctuels ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

chasseur1044 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 4
6 août 2014 à 10:47
Salut

Un truc tout con, avant d'utiliser les touches, clique sur ta barre de tâches, dis moi si ça fonctionne.
Je pense que ça devrait le faire.

Le pourquoi du comment je n'en sais rien, on peut juste émettre des hypothèses.
0
morobiki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 11:24
Merci, mais ça marche pas.
0