Mon périphérique Audio à disparu ????

Fermé
oboon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - Modifié par kaneagle le 5/08/2014 à 00:28
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 août 2014 à 00:30
Bonjour,

Mon périphérique audio a disparu depuis plusieurs jours et j'ai fait toutes les mises à jour windows update.
Sur le haut parleur en bas de mon écran symbolise une croix blanche dans un petit nuage rouge m'indique en mettant mon curseur ("Aucun périphérique audio n'est installée").
Donc je souhaiterais avoir un de vos conseils pour installer ce périphérique!!!
SVP donnez -moi le chemin à suivre ...sans télécharger tous ces logiciels payants qui me propose tous des analyses de mon ordi en achetant le programme, ce qui me met mal à l'aise!
Pouvez-vous avoir l'amabilité de tout simplement me dire le chemin à suivre pour télécharger un pilote audio???

Merci d'avance, actuellement depuis deux jours je n'ai plus de son avec skype et la musique de windows ne vient plus !!!!

Au plaisir de recevoir vos conseils !!!
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
5 août 2014 à 00:30
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0