Menu

Téléchargement applications sur mobile Samsung REX 70 [Fermé]

samsungftet 3 Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 13 septembre 2014 Dernière intervention - 1 août 2014 à 23:38 - Dernière réponse :  louloutte654
- 16 janv. 2015 à 19:02
Bonjour voila je voulais telecharger l'application snapchat et j'ai etais sur google play store et il ma dis que je n'avais pas l'icone (sac de courses) je suis obliger de telecharger l'application google play store ? PS: mon portable c'est un SAMSUNG REX 70
Afficher la suite 

7 réponses

TypixOfficiel 34 Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 8 août 2014 Dernière intervention - 1 août 2014 à 23:47
+18
Utile
Bonsoir,
Sinon vous pouvez essayer d'installer Aptoide, tout d'abord vérifiez que dans vos paramètres, l'installation d'APK externes est autorisée.
Ensuite cherchez Aptoide sur votre navigateur, allez sur le site officiel et téléchargez l'APK.
Mais avant, sachez plusieurs choses:
*Beaucoup d'applications normalement payantes y sont gratuites, cela est donc illégal d'en télécharger
*Beaucoup d'apps sont en réalité des virus
*Cette astuce n'est donc pas vraiment recommandée et je vous conseille d'utiliser Samsung apps.
À vos risques et périls.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
salut
typix comment ceux tu qu(il fasse ce que tu lui demandes vu qu'il n'est pas sous android?
TypixOfficiel 34 Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 8 août 2014 Dernière intervention - 3 août 2014 à 00:29
Ah désolé, je ne connais pas ce Samsung et je pensais qu'il était sous Android, excusez moi ^_^
ef-be-aie 131 Messages postés lundi 28 décembre 2009Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2014 à 23:44
0
Utile
Le samsung rex 70 ne dispose pas de Google Play désolé pour toi :/
T'as juste le Samsung Apps qui te donne accès à des applications, mais peu.
Dsl j'ai ce téléphone elle et il ni a à pas play store mais je ne trouve moi non plus rien d'autre comme samsung aplie dsl mais pouriais vous mexpliquer comment fait on