Desactiver les session etudiant

Fermé
owzaskai Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 18:50
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 30 juil. 2014 à 21:13
Bonjour,
Mon pere travail dans un lycée et il se debarasse de plusieur ancien mac la tour est unre petitee boite carrer je voulais enlever les session qui a pour qu il sois moins ralenti et que je puisse faire ce que je veux dessus c'est frustrant. Merci d avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 21:09
Bonjour,

Bonjour, 
Mon pere travail dans un lycée et il se debarasse de plusieur ancien mac la tour est unre petitee boite carrer je voulais enlever les session qui a pour qu il sois moins ralenti et que je puisse faire ce que je veux dessus c'est frustrant. Merci d avance


Votre demande n'est pas claire.

Quel est exactement votre problème ?

expliquez le de manière claire et précise...

Cordialement
0
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
30 juil. 2014 à 21:13
Bonsoir,

Il faudrait d'abord connaître le modèle exact du Mac car, "une petite boîte carrée" c'est trop vague et savoir quel système d'exploitation fonctionne dessus.
Pour tout savoir sur ton Mac tu vas dans menu pomme/A propos de ce Mac/Plus d'infos/Matériel et tu nous dis.
Mais, pour supprimer les comptes étudiants, il faut que tu connaisses le mot de passe administrateur, est-ce le cas ?
Si oui : menu pomme/préférences système/Comptes, tu ouvres le cadenas, s'il est fermé et tu sélectionnes le compte étudiants et tu cliques sur le signe moins (-)
0