Achète watercooling complet

Résolu/Fermé
matt20090 - 25 juil. 2014 à 08:49
 matt20090 - 25 juil. 2014 à 14:34
Bonjour,

Voilà je voudrais mettre mon pc en watercooling (processeur et carte graphique) mais je ne sais pas sur quel site achète le matériel et je voudrais savoir si c'est possible un config déjà prête parce que j'ai peur de prendre n'importe quoi. J'ai un processeur Intel et un carte graphique nvidia gtx 750 et comme couleur que se soit tuyau ou liquide je voudrais du bleu et blanc.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

7 réponses

Salut

Et t'as quoi comme processeur parce que le water-cooling c'est pas pour faire joli c'est pour refroidir, alors si ton processeur ne chauffe pas ça ne sert à rien.

Déjà que vouloir "water-cooler" une GTX 750 c'est juste ridicule et inutile ^^

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
4
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
25 juil. 2014 à 09:59
http://www.tomshardware.fr/articles/watercooling-corsair-zalman-enermax-Coolermaster,2-25.html
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 13:37
salut,
meme avis^^

C'est pas des vendeurs!!!
Ils ont pas d intérêt à te faire acheter n'importe quoi...


le client et roi mais de quoi?


le dernier a voulut 32 go, il les à payer il les a eux, mais aprés cout il à bien était obliger de l'admettre, une fois le gestionnaire de tache ouvert et que ca bécane tire pas 3go pour prés de 300 euros de barrettes...

Ici ils ont pas d 'intérêt à te dire ça si ce n est de t'éviter de jetez de l'argent pas la fenêtre...

et c'est pas 1 qui te le dit....

bn chance ^^

1
Mistral gagnant
25 juil. 2014 à 13:49
salut,
y a l'azote liquide aussi^^ ou l'oil cooling...
en meilleur refroidissement...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est Intel pentium G2130 LGA1155 et pour la température je suis entre 55° et 68° et puis je sais très bien que c'est pas pour faire "jolie" Je demande juste un kit complet en watercooling et je m en fou que se soit ridicule et inutile pour la gtx 750 s'est pas pour plaire à qui que se soit s'est juste pour un refroidissement
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
25 juil. 2014 à 09:28
Salut

Si je comprend bien tu veux installe ça pour le coté esthétique ?
0
Non pour le côté refroidissement
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
25 juil. 2014 à 09:33
Tu n'as déjà des ventialateur ?

Un bon ventilateur est aussi efficace qu'un watercooling et est beaucoup moins cher, moins compliqué à installé et moins dangereux.
0
Pas vraiment aussi efficace un ventilateur qu'un watercooling j'ai déjà installé un watercooling auparavant mais je n'est pas commandé de kit
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
25 juil. 2014 à 09:54
La différence est négligeable par rapport à la différence de prix et à l'énergie consommer (alimenter une pompe est plus énergivore qu'un ventilateur.

C'est toi qui vois.

Y'a des tests sur tomshardwar
0
Merci pour les comparatif pierrecastor mais où est ce que on achète le kit complet ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
25 juil. 2014 à 10:08
Sur des site comme materiel.net ou LDLC.
0
Ok merci
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 11:28
Laisse tomber cette idée saugrenue de mettre un water-cooling avec un Pentium G2130 et une GTX 750, c'est n'importe quoi!!!

Tu mets un ventirad à 30€ maxi sur ton Pentium et basta...
0
Et ? si je veux mettre du watercooling sur un pentium et une gtx 750 je le met sa s'arrête la si un jour l'envie me prend d upgrade le processeur et la carte graphique je le ferai c'est pas un problème pour le moment je vais mettre un watercooling sur cet config.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 12:40
Tant pis pour toi ;-)
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 183
25 juil. 2014 à 13:20
Il a l'air plutôt convaincu qu'il faut qu'il mette le prix de sa configuration en flotte ...

Oui le Water Cooling c'est jolie et c'est "cool" mais c'est fait pour refroidir, pas pour faire beau ... A la limite si ta configuration est mobile, ça peut être pratique parce que moi j'aurais peur de bouger la tour avec un enorme ventirad sur mon CPU ...

Ton Pentium et ta GTX 750 ne prendrons pas feu t'inquiète pas !

Je rappel qu'il faut l'installer avec soin, sinon il y a des risques pour le matériel .
0
J'ai déjà installé un watercooling sauf que se n'est pas moi qui ai fait la commande et puis il est ou le souci à ça si je met du watercooling s'est pour une raison ont est quand dans un pays libre que je sache donc si je veux mettre un watercooling je le met et puis s'est pas des inconnus qui vont me dire se que j'ai à faire j'ai posé une question on m'a répondu s'est tout se que je voulais je sais les avantages et les inconvénients j'ai quand même un bac en informatique donc si je dois faire des changements de pièces du genre un processeurs ou une carte graphique je le ferai.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 13:47
On se fiche de ton bac en informatique, ton idée est totalement inutile, tu ne vas rien gagner, quand tu auras du matériel plus performant ça servira peut-être à quelque chose, là non.

Mais c'est vrai, j'ai dit que j'arrêtais de perdre mon temps avec toi, tu piges pas, t'es pas équipé pour...

Au lieu de claquer ton pognon dans un truc inutile mets un vrai processeur dans ton Pc.
0