Problème Facebook message privé URGENT

Fermé
Jay48 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 06:42
Jay48 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 07:56
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis hier sur Facebook. Hier j'écrivais à des amis et tout d'un coup mes messages privés ont arrêtés de s'afficher. J'ai donc quitter Safari et réouvert et toujours rien. J'ai ensuite fermé mon macbook mais toujours rien. C'est marquer que Facebook n'a pas accès à mes messages antérieurs.

Je suis allé voir des forums mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à mon problème. Plusieurs personnes avaient des cas semblable mais ils ne fessaient qu'effacer l'historique ou vider le cache. Je croyais que c'était un problème avec mon mac mais sur mon cell mon ordi de bureau et ma tabletteil y a le même problème. C'est donc avec Facebook qu'il y a un problème.

J'ai peut être activer quelque chose par accident mais je n'ai pas trouvé. Alors j'aimerais savoir si d'autres personnes ont ou auraient eu le même problème. Et comment je pourrais faire pour ravoir accès à mes messages privés.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nurinformer Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 07:43
non ne t'inquiète pas j'ai déjà le meme problème , oui tu as raison le problème c'est avec facebook , de temps en temps ça arrive bon etre patient un peut facebook va régler le problème :)
0
Jay48 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 07:56
okok merci beaucoup j'espère que le problème va se régler rapidement
0