Copie d un URL

Fermé
james06880 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 24 juil. 2014 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 18:56
Bonjour,

La question que je vais poser j ignore dans quelle catégorie mais voila je souhaiterais savoir comment copier un URL dans mon navigateur(le navigateur c est bien la page ou je vais régulierement,ma page principal?exemple google) merci de votre compréhension,de votre réponse.
Bien cordialement.
PS: Désolé,petit à petit j apprend à naviguer sur le net,à connaitre le PC,c est comme une voiture pour s assurer qu elle roule toujours aussi bien,voir sa femme,lol,un peu de plaisanterie ne fait pas de mal,merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 17:43
Il faut copier l'adresse dans la barre d'adresse qui se trouve en haut de chaque navigateur, même si c'est Firefox, Chrome, Internet Explorer/

Pour copier il suffit de faire un clique gauche (ou clique normal) sur l'adresse, elle sera normalement sélectionner (elle sera surligner), là il faut faire un clique droit, puis Copier ou faire directement Ctrl+C

Si c'est pas surligner, il faut faire Ctrl+A (pour tout sélectionner) et Ctrl+C pour copier.

Par exemple l'adresse de ce post est:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30555609-copie-d-un-url
0
james06880 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
24 juil. 2014 à 18:55
Merci infiniment de la réponse,c est claire,explicite et m en réjouis,à bientôt certainement voir probablement,je m enrichie énormément avec (ccoment ça marche)le pied :-D
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 18:56
Il faudrait mettre le post en Résolu pour que les autres sache que justement il est résolu.
0