Dropbox

Fermé
PierC45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 23:06
Comment ça marche ?
Merci

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
23 juil. 2014 à 23:03
Bonsoir,

Comme ça :
https://www.commentcamarche.net/faq/29667-dropbox-stocker-et-partager-des-donnees-en-ligne

A+.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 23:06
Alors je pense que personne ne vas te faire un cours complet, surtout que vu ta question super vague on ne sait pas ce que tu veux exactement mais si c'est le principe que tu désires, je peux expliquer dans les grandes ligne.

Dropbox propose à n'importe qui et gratuitement un espace de stockage, un peu comme un disque dur, une clé USB, mais qui est là ce trouve sur des serveurs en permanence allumé, et accessible depuis n'importe où et depuis à peu près n'importe quel périphérique (PC, Smartphone, Tablette...)

Pour envoyer des fichiers soit on se connectes sur le site et on upload nos fichiers sur le PC vers les serveurs Dropbox, soit à l'aide de l'application, une synchronisation peut être faite automatiquement lorsqu'un fichier est créé ou modifié dans un dossier choisis avant, bien entendu il faut avoir Internet pour utiliser Dropbox.

J'espère que c'est ce que tu voulais.
0