Créer un site basé sur des sondages

Fermé
cureman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 19:57
cureman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 13:47
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements:

alors j'aimerais créer un site internet dans le but d'aider les autres, mais je ne sais pas si c'est possible.

Ce site permettrait à des personnes de répondre à des sondages et autres questions, puis ensuite de les comparer en tapant des mots clés. Il faudrait alors que chacun ai son compte. Est-ce qu'il est possible de créer un site pareil, ou même une application?

Merci, j'attend vos réponses avec impatience; :)
A voir également:

2 réponses

ApprentiBlogueur Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 10
Modifié par ApprentiBlogueur le 24/07/2014 à 09:15
Bonjour,

Vous avez la possibilité de créer un blog avec la plateforme wordpress pour créer des sondages sur votre site.

Pourquoi wordpress ? parce que vous allez pouvoir insérer simplement et ou vous voulez un formulaire de sondage ou vous voulez.
Vous pourrez également collecter les adresses emails des visiteurs et coupler cela à votre formulaire. Vous aurez également accès aux statistiques.

Il existe notamment un plug-in (extension) qui se nomme WP Polls pour créer facilement des sondages.

Voici sa présentation en vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=ml0yOEz6Bqo

Par contre, je ne vois pas bien ce que vous voulez dire pour :
" les comparer en tapant des mots clés"

Cordialement

cédric
Accompagnateur de blogueurs débutants sous wordpress
0
cureman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 13:47
en gros que les gens puissent comparer des réponses aux questions, comme par exemple comparer le nombre de personnes qui ont répondu oui à question 1 et 2.

intéressant wordpress.

cordialement
0