VideoPad

Fermé
CookiesDirect Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 11:03
CookiesDirect Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 11:33
Bonjour, ce message est destiné à ceux qui s'y connaissent en VideoPad ;)
J'ai téléchargé la version gratuite, et alors que j'avais fini une vidéo avec 12 séquences, je veux l'exporter mais ils me font ''achetez la version payante pour faire cela'' Alors que j'avais déjà exporter 1 séquence......Je fais comment, il y a pas une astuce qui permet de mettre les séquences dans un autre logiciel de montage, ou autre chose pour ne pas perdre les sequences ? Surtout que j'ai bossé à fond sur la vidéo?.

Merci de votre aide. :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 11:14
Bonjour. Non, il n'y a pas d'astuce. VideoPad est gratuit dans la mesure d'une utilisation non-commercial si vous téléchargez la version dédiée à cette utilisation ici (regardez dans le paragraphe "Télécharger Gratuitement", disponible jusqu'au 31 mai, va savoir de quelle année).
L'autre version est utilisable gratuitement mais reste limité (je crois bien dans le temps et dans les fonctionnalités).
Donc si vous souhaitez utiliser pleinement VideoPad, il va falloir sortir le porte-monnaie.
0
CookiesDirect Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 11:18
Merci de votre réponse, je suis fixé maintenant même si je reste déçu de ne plus pouvoir exporter mes séquences...

Je pense plutôt que je vais utiliser un autre logiciel.
Merci de votre aide en tout cas :)
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 11:28
Ok. Essayez Lightworks. C'est le seul éditeur vidéo 100% gratuit que je trouve intéressant.
Mais ne vous faites pas d'illusions, les bon logiciels vidéos sont tous payants.
0
CookiesDirect Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 11:33
Merci pour le conseil j'essayerai probablement,
Je vais peut être acheter un bon logiciel dans un magasin, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense.
0