Recuperation marques pages firefox

Fermé
pifton16 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 22 juil. 2014 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2016 à 14:01
Bonjour a tous,
j' ai perdu tous mes marques pages en passant a 28.0.
je ne trouve pas de solution pour les recuperer.
j'ai tout teste, et les les seuls marques pages que me propose de restaurer firefox c'est depuis juin 2014 alors que je recherche ceux enregistres depuis 2010.
c'est important ca a neccessite des heures et des heures de recherches.
Par contre je les ai sur mon samsung note1/GT N7000 qui ne veux plus synchroniser ( je dois justement le reinitialiser mais j'ai peur de perdre definitivement les marques pages qui sont dessus) quoi que ce soit et il ne me propose pas le partage des marques pages. il y a bien le signe partager (petit avion en papier) mais il est non actif.
par avance un immense merci a qui pourra m'apporter son aide.
je suis sur mac 10.9.2




A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous,
Après avoir fait un petit nettoyage de mon Mac via le logiciel CCleaner, j'ai perdu mes centaines de marques-pages collectés et rangés dans les marques-pages (favoris) de Firefox....
Pouvez-vous m'aider à les retrouver ?! Car les méthodes trouvées sur les forums font toutes références aux PC, et je ne trouve pas l'équivalent sur Mac.
Merci beaucoup !
0
Bonjour,

Voici l'endroit ou se trouve les marque-pages de Firefox :


Vois comment atteindre votre bibliothèque depuis Mac OS X 10.7 - vous ne donner aucune information...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636370-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os

Si le contenu de ce dossier a été jeté par CCleaner, et que la corbeille a été vidée depuis, il faudra utiliser un logiciel de récupération.

Cordialement


Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0
Merci Francis.
Je suis sous MAC OS 10.7.5.

Je viens d'aller dans ma bibliothèque, puis dans Application support. Mais je n'ai pas de dossier Firefox ici...
Est-ce qu'il pourrait se trouver ailleurs ?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 12:16
Non. le dossier Firefox a toujours suivi ce chemin

Disque_dur / Utilisateurs / Nom_utilisateur / Bibliothèque / Application Support / FireFox /... puis profiles... etc...

Attention à être bien dans la bibliothèque sous ton nom d'utilisateur.

Si besoin d'utiliser un logiciel de récupération, vois ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33096672-recuperation-de-fichiers-sous-mac-os#3
0
J'ai en effet trouvé ce dossier Firefox via la recherche de Profil Firefox sur le web, mais la chose improbable, c'est que je ne peux pas y accéder depuis mon nom d'utilisateur ! car il n'y a pas de dossier apparent "bibliothèque" dans Disque_dur / Utilisateurs / Nom_utilisateur /...
C'est comme s'il y avait un autre accès ailleurs, auquel je n'aurai pas accès directement... trop bizarre ! Bref !
Visiblement mes marques-pages qui étaient ici hier ont été supprimés. Je voudrais donc utiliser un récupérateur de données, mais ceux que vous mentionnés Francis sont payants... y'en a-t-il des libres d'accès ?
merci encore !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 14:01
C'est justement pour le cas de la bibliothèque utilisateur cachée que j'avais mis ce lien en tout début de discussion

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636370-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os
0