Titre de chanson dans grey's anatomy

Résolu/Fermé
fabrice - 30 mai 2007 à 09:08
 MargoelanD - 2 sept. 2011 à 14:31
bonjour a tous,
qui peut me donner le titre de la 1ere chanson qui est passee hier ,29 05 07, dans le dernier episode,soit le n°6 de la saison 3 ?...c'est la toute premiere chanson qui arrive en ouverture de l'episode.... merci a tous

53 réponses

je pense que tu parles de how to sava a live de the fray
4
je cherche la musique de l 'episode Prêtes à tout , quand la niece du chef decide de mourrir merciiiiiii
4
Voilà un site où tu pourras trouver ce que tu cherches (peut être est-il trop tard??)
http://www.greys-anatomy.info/musiques.htm
2
CharlO--ooooooootte
19 avril 2008 à 22:30
Bonjour ! Moi j'aimerai avoir les musiques de l'épisode 25 saison 3 ! Merci d'avance :)
2
C'est "Keep Brething" de Ingrid Michaelson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je cherche la chanson qui passe à la fin de lépisode 1 de la saison 1, elle est connue mais le nom ou l'artiste me reviennent pas. merci !
2
Je la cherche aussi bon 3 ans après mais voilà !
Est-ce que qqn l'aurait ?
0
C'est pas Thirteen Senses - Into The Fire ?
De mémoire elle passait dans cet épisode mais je sais pas si c'est celle là que vous cherchez..
0
Magnifique chanson!
0
bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe a la 45 eme seconde lors de l'épisode 04 de la saison 04 .
merci beaucoup
1
MERCI!
0
SVP aidez-moi !!!! Je chercher une chanson dans l'épisode 1 de la saison 1, elle passe quand georges attend Burke de l'autre coté du bloc. C'est vers les 29 minutes que la chanson passe .
AIDEZ-MOI!!! svp
0
Life is short - butterfly boucher
0
kitty 34 > boulet74
30 nov. 2009 à 19:00
rooooo merci je l'a cherchait depuis longtemps!!
0
Bonjour, écoutez sa fait trois ans que je cherche la musique de Grey's Anatomy dans l'épisode 1 saison 1, là où on voit Meredith opérer la jeune patiente blonde ! Svp aidez moi ! Merci d'avance :)
0
Tu devrais la trouver ici Camalamax !
http://greysoundtracks.free.fr/end.php
:)
0
quel le titre de la musique dans l'episode 13 de la saison 4 a la 20e minute de l'episode , c une sonorité un pe electro je vs remercie par avance
0
salut
dis moi tu as reussi à trouver la musique electro de l'episode 13 de la saison 4 de grey's anatomy, je la cherche aussi merci par avance...
0
Money _ Greenskeepers
0
Coucou, je cherche depuis longtemp la chansondu tout debut de l'épisode 1 de la saison 3, si t pouvais m'aider ce serai super cool !
0
salut,
qq'un sait-il le titre de la chanson que l'on entend presque à la fin de l'épisode 17 de la saison 4 de grey's anatomy, et qui dure assez longtemps puisqu'elle couvre presque tous les personnages (volume bas pendant les dialogues et plus fort aux moments importants)
Merci d'avance
0
la chanson de la denrière scène c'est the quest de Bryn Christopher
0
bonjour, moi aussi je cherche la chanson qui passe en avant dernier et non pas en dernier de l'épisode 17 de la saison 4, quelqu'un a le titre?
meric !
0
MARGY33 > nicoB
29 août 2008 à 19:50
bonjour,
as tu triuvé le titre car moi aussi j'essai mais je ne trouve pas.
si tu peux me tenir au courant c cool!!!!
0
kelly > nicoB
12 oct. 2008 à 14:13
Bryn Christopher - The Quest elle est ouf jcroyai ke c t ay whinehouse moi mai c un mec
0
benou73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 21:55
Slt a tous je cherche desespérement la chanson qui passe a la fin de l'episode 5 de la saison et au debut du 6,pouvez vous m'aider?
0
salut j'ai vu que tu recherchais une chanson,
je peux te conseiller un site super ou tu pourra trouver les musiques de toute les saisons.
http://www.greys-anatomy.info/musiques.htm
voila bye
0
ou alors la chanson de la fin de la saison 2, quand denis est mort, snow patrol (chasing car), groupe assez peu connu, dommage. trop belle cette chanson, a vous mettre des frissons, j'adore cette serie, et vivement la saison 4.
0
slt kelkun connait la musique qui est a la fin de l'episode 11 saison 3 merci d'avance soit le titre ou le nom du chanteur
0
"Love Will Come Through" - Travis
0
bouillebouilledu38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
13 sept. 2008 à 14:48
Bonjour,
Je cherche le titre de la chanson de l'épisode 5 et 6 (fin de l'épisode 5 et début de l'épisode 6) de la saison 4.
Merci par avance.
0
fin du 5 : I will show you love - Kendall Payne

Début du 6 : Raindrops From The Sun - Imani Coppola
0
Hello à tous!
Je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 3 de la saison 2, au moment ou Cristina se fait opérer!!
Ca fait un moment que je la cherche et j'arrive pas a la trouver...
si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance!!
0
salut quand a moi je cherche déséspérément le fond de son du dernier épisode de la saison 2 de grey's anatomy lorsqu'il sont dans le bal et dérék et meredith dansent en se regardant dans le blanc des yeuxxxxxxx...
svp svp svp aisez moi..
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731 > zofia
27 nov. 2008 à 19:45
Bonjour zofia ,peut être Masha Qrella - Destination Vertical ?
0
Océane > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
13 avril 2009 à 18:23
Coucou ,
je cherche la chanson de l'épisode 25 saison 3 cette chanson apparait lors de la fin de la declaration de Rebecca a Karev .
0
alouest Messages postés 120 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 21 > Océane
13 avril 2009 à 18:31
Salut,

Tu peux aller sur ce site, tu as juste à choisir la saison sur la droite, ensuite la liste des épisode apparait et sont en français, tu choisis l'épisode et tu peux écouter toutes les musiques de l'épisode ; )

>>>>> http://greysoundtracks.free.fr/end.php
0
nath du 51 > Océane
16 sept. 2009 à 22:19
bonjour la chanson est THE QUEST de Bryn christopher
0
Je voudrais savor si quelqu'un sait le titre de la chanson de l'episode 27 de la saison 2 a la fin ((Quand Izzie dit au chef aprés la mort de Denny qu'elle n'est pas un chirurgien)) SVP dites le moi
0
c'est Snow Patrol - Chasing Cars
0
je cherche la musique en fin de l'episode 6 saison 4 un peu d'aide...
Merci d'avance
0
dis moi bruno as tu tové la chanson de l'épisode 6 celle de la fin non parcequ'en fait je la cherche aussi et je ne l'ai pas encore trouvé !!! merci davance !!
0