Connexion d'un appareil mobile à Facebook

Fermé
FoolHS - 16 juil. 2014 à 01:10
rast4wan Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 16 juil. 2014 à 02:59
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la connexion d'un smartphone (Huawei) à Facebook.
La question est très précise et requiert une connaissance assez spécifique du fonctionnement de Facebook sur mobiles.

Nous sommes bien d'accord que si quelqu'un est connecté via Fb sur son smartphone, il apparaîtra en ligne.
S'il quitte l'application sans se déconnecter de Fb (pour revenir au menu du smartphone ou changer d'application), est-ce que l'utilisateur sera toujours affiché en ligne?
Ou encore, si l'utilisateur verrouille son portable sans sortir de l'application, y a-t'il un délai de déconnexion ou bien l'utilisateur est-il directement déconnecté?

Je ne m'adresse probablement pas au bon endroit mais j'ai été satisfait à de multiples reprises par des réponses exhaustives aux questions les plus complexes.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

rast4wan Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 12
16 juil. 2014 à 02:59
Bonjour
tout le temps que l'application tourne en tache de fond la personne connecter sur celle ci reste comme en ligne meme si il n'utilise pas l'application et il ne me semble pas qu'il y ai une durer d'inactivité de programmé .

cordialement
0