Les vidéos sur Facebook

Fermé
ancolie777 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 18:59
madmyke Messages postés 52910 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 - 14 juil. 2014 à 13:47
Bonjour,


Depuis quelques jours, j'ai la musique mais plus les images correspondantes sur mes vidéos Facebook ?
Je suis sur un portable en vista et j'ai mozilla firefox avec le virus Avas !
J'ai 64 ans et je galère depuis tout l'après midi pour récupérer l'image de mes vidéos car j'ai le son ? Je vous en prie répondez moi mais en pensant bien que vous parlez à une personne de 64 ans !
J'ai tout essayé sur les avis mais rien ne fonctionne....

Remerciant l'internaute qui me répondra.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52910 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 12 087
13 juil. 2014 à 19:04
Bonjour

Voir "désactiver l'accélération matériel dans les option de firefox" en cliquant ICI

Bav.


0
ancolie777 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 10:14
Bonjour,

Je regrette mais cela ne donne rien, j'ai touours le son et pas les images.
Dans le coins supérieur droit de mon écran, j'ai le Downloadhelper qui tourne comme un fou, mais rien ne se passe ? Au dessus de la video à droite apparaît un onglet "bloquer" quand je vais voir je tombe sur des histoires de filtres auxquels je ne comprends rien.
J'avais refermé et rallumé mon ordi après la manipulation sur " décochez l'accélération ..." mais cela n'a rien donné ?
De plus maintenant quand j'ai voulu imprimer le dossier que vous m'avez gentiment envoyé, l'imprimante me dit qu'elle rencontre un problème ? Je n'avais pas cela avant ?

Vous remerciant
0
madmyke Messages postés 52910 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 12 087
14 juil. 2014 à 11:40
Bon on va le faire autrement.

Si c'est depuis quelques jours on va tenter une restauration à une date antérieure.
Veuillez suivre ! CE ! tutoriel qui va rétablir l'état de votre pc tel qu'il était avant la panne. (pas de soucis pour le reste).

Essayez de choisir une date qui correspondrait à juste avant le probème. Cette opération peut être faite plusieurs fois au cas ou vous n'êtes pas certaine de la date.
0
simonealice Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
14 juil. 2014 à 12:10
bonjour madmyke. merci pour ce tutorial tellement précis.
- est-il aussi valable pour W 8.1 ?
- combien de temps prend la restauration, des heuuures ?
merci et bonne journée
0
madmyke Messages postés 52910 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 12 087
Modifié par madmyke le 14/07/2014 à 12:52
Pour win 8 c'est quasi pareil :

Restaurer un PC à un point antérieur dans le temps

Si vous pensez qu'une application ou un pilote récemment installé a généré des problèmes avec votre PC, vous pouvez restaurer Windows à un point antérieur dans le temps, appelé point de restauration. La restauration du système ne modifie pas vos fichiers personnels, mais elle peut supprimer des applications et des pilotes récemment installés.

Remarques

Windows crée automatiquement un point de restauration quand vous installez des applications de bureau et des nouvelles mises à jour Windows, si le dernier point de restauration est antérieur à 7 jours. Vous pouvez également créer un point de restauration manuellement à tout moment.

Pour restaurer votre PC à un point antérieur dans le temps

Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)

Entrez Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration.

Entrez Récupération dans la zone de recherche du Panneau de configuration, puis appuyez ou cliquez sur Récupération.

Appuyez ou cliquez sur Ouvrir la Restauration du système, et suivez les instructions.



Ca peut prendre un certain temps oui mais pas "des heures".
0
Bonjour,

Vous êtes vraiment très aimable mais vous vous imaginez qu'à 64 ans, je vais pouvoir réaliser cela ? Mission impossible. Un internaute m'avait conseillé un site de restauration des fichiers et restaurations Windows vista mais je me méfie car ils sont soit-disant gratuits et puis vous avancez et c'est payant ? Je déplore que Mozilla firefox lors de leurs modifications ne soient pas plus soucieux de leurs internautes âgés... A quand un site réservé aux seniors ?

Bonne journée.
0
madmyke Messages postés 52910 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 12 087
14 juil. 2014 à 13:47
Vous vous sous estimez, vous avez 64 ans et alors ?
J'en ai moins de 10 que vous.

Allons un peu d'optimiste, en fait c'est assez simple à faire. Une bonne lecture préalable ou relecture et il suffit de suivre les instructions, après tout se fait tout seul.
0