C'est quoi erreur RUNDLL au démarage

Fermé
pierino - 28 mai 2003 à 22:52
 Marillion - 30 mai 2005 à 00:08
bonsoir, c'est quoi au démarage et redémarage ; erreur RUNDLL
NvQTwk accès emplacement mémoire n'est pas valide

85 réponses

thepreacher
28 mai 2003 à 23:29
Rebonjour!
J ai regarder et NvQtwK est bien un truc de ta carte Nvidia.
En gros voila la solution:
-tu vas dans panneau de configuration pui ajout/suppression de programmes. La tu regardes si tu as un truc Nvidia ou un truc de ta carte graphique et si oui tu desinstalles.
-tu cliques droit sur poste de travail puis vas dans propriétés. Tu vas dans gestionnaire de peripheriques et tu selactionne ta carte graphique et tu clique sur supprimer. Là tu redemarre et windows va automatiquement te detecter ta carte graphique et l installer!

P.S: si windows trouve pas le driver automatiquement tu clique sur "disquette fournie" et tu lui montre où aller. Si tu utilise les drivers detonator de nvidia alors annule l installation automatique de la carte graphique au redemarrage et lance l installation du driver manuellement.
@+
1
thepreacher
28 mai 2003 à 23:16
Salut pierino,
NvQtwK c est quoi exactement? c est pas un truc de ta carte graphique ou un tweak?
En tout cas c est un truc qui plante qui plante ou demarrage : )
Essai de demarrer en mode sans echec (F8 au demarrage de windows ou F4) et si ca marche regarde ce qu est ce NvQTwK et desinstalle le quitte a le reinstaller proprement apres si tu en as besoin.
Si tu peux pas aller sous windows mais que tu peux aller sous dos cherche ce con de fichier et efface le a la barbare sous dos. Comme ca windows ne pourra le charger au demarrage et donc pas de plantage.
@+
0
merci, j'ai désinstaller Nvidia à partir de Ajout/sup. de prog. plus de fenêtre avec le message au redemarage mais toujours pas moyen de me remettre en 1280x1020 en 32bits. dans cette résolution cela ne fonctionne qu'en 16bits ? la carte est cramé ? et les barettes mémoire, cela m'est déja arrivé que xp ne tourne plus a cause d'une .
0
moi oci g se prob ac rundll et moi kan je lance 1 jeu ,il demarre correctemen pui soudenemen il kitte pui je me retrouve sur un ecran bleu avec ecri dessu"vidage de la memoi ver le disk dur" est ce normal aidé moi svp
0
hello,

Ecoute j'ai le meme probleme que toi c'est a dire que au demarrage il me demande nvqtwk. Mais j'ai essayer de reinstalle les drivers, mais le meme pb. Si tu as trouver la solus repond moi. NB: le driver fournit et meme celui du site nvidea ne fonctionne pas le meme pb, du coup pas de drivers :-(
En attendant ta reponse, je te remercie d'avance
0
thepreacher
29 mai 2003 à 01:40
re!
c normal que ta carte soit seulement en 16bit etc car tu as desinstaller le driver!
Va sur nvidia.com et telecharge la derniere version du driver et installe la.
Voila normalement tout devrait marcher sinon n hesite pas a poster a nouveau.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi oci g se prob ac rundll et moi kan je lance 1 jeu ,il demarre correctemen pui soudenemen il kitte pui je me retrouve sur un ecran bleu avec ecri dessu"vidage de la memoi ver le disk dur" est ce normal aidé moi svp
0
Bonjour
J'ai remplacé une carte Woodoo 3dfx par une Nvidia et depuis j'ai le messageRUNDLL suivant "Erreurde chargementde 3dfxCmn.dll qui apparait lors du demarrage.Merci de m'indiquer comment m'en debarrasser.Je suis sous Windows 98
0
Bonjour,
Je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce type de Pb,
En fait, je suis sous windows 98, et au démarrage(ou RE-démarrage qd l'ordi veux bien- de+en+rarement!-)j'ai la fenetre d'erreur suivante:
RUNDLL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\SYSTEM\dcdslgg.dll
Le fichier spécifié est introuvable.
Un amis m'a dit d'aller fairme une mise a jour des drivers, ce qui est fait; j'ai directX9.0, mais mon pb n'est pas solutionné.
Si l'un de vous a la bonne réponse, je l'en remercie d'avance.
0
TheJoker Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2003
29 sept. 2003 à 14:50
Bonjour a tous!
J'ai vu pas mal de message d'erreur rundll, mais pas encore celui que j'ai. Je suis sous windows98, et lors de l'allumage de l'ordi apparait une fenetre contenant:
"RUNDLL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\SYSTEM\dcdslgg.dll
Le fichier spécifié est introuvable."
En outre, l'ordi ne veux plus redemarrer quand je le lui demande.
Merci pour votre aide si qq'un a la solution!
0
Bonjour à tous!
Alors moi je suis sous windows XP pro et g ce message au démarrage
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\SYSTEM\Bs3.dll
Le fichier spécifié est introuvable.
Aprés ca j'ai des Pb de chargement de fenêtre.
Je ne c pas si c du au ver MS blaste que j'ai eu au part avant
Merci d'avance
0
J'ai suivi les instructions du lien ci-joint car j'avais les mêmes pbs.
http://www.allexperts.com/previousqv.asp?QuestionID=3246967
0
ATTENTION BS3.DLL=TROJAN
pour le supprimer et eviter le message run dll fais comme suit (si c'est pas trop tard)
1er etape:
1 ouvrir le poste de travail puis C puis Windows
2 Sur l'icône bs3.dll fais un clic droit et analyser avec Norton
3 Quand Norton te le propose supprime le bs3.dl
2eme etape:
1 ouvrir la base de registre (demarrrer...executer...puis regedit et OK)
2 Rendez vous à la ligne:
Hkey local machine/software/microsoft/windows/current version/run et si là il y a un fichier nommé bsx3 supprime le.
3 Ensuite tu redemrre le virus n'y est plus et la fenêtre run dll...non plus. A+
0
TheJoker Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2003
22 oct. 2003 à 00:04
Salut olive, et j'en profite aussi pour saluer Papytos et les autres.
Tu parles de pb ---.dll sous XP.
Je suis sous 98; et ne sais pas si mes solutions s'appliquent a ton system.
En fait pour moi apres de multiples recherches et demarrages sansechec, sousMsDos, je me suis pris pour un génie.
En fait, mon rundll, dcdslgg.dll n'était autre qu'un trojan.
Il n'appartient pas a la base de données windows.
Je te conseille reg-cleaner, c'est un utilitaire qui permet de faire du nettoyage au niveau de tes programes qui se lancent avec Windows.
A utiliser avec précautions: sous l'influence de la fatigue, mon doigt s'est affaissé sur le clic de la souris, effaçant mon exe wpshrc, le pilote de mon imprimante!!
Ravageur!!
J'ai du rechercher une des sauvegarde de demarrage correct du system pour annuler mon erreur!!!
Bon courage, a plus
0
Salut TheJocker!

Merci pour ta gentillesse je v tout de suite essayer ca on vera bien..
Je reposterais pour te dire si sa fonctionne.
Merci encore et @+
0
Re TheJocker!!!

Bon bah j'ai plus qu'a dire merci pour tous, t'avais bien raison c'était un trogan et je viens de le virer!!!
Encore merci à toi
0
TheJoker Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2003
25 oct. 2003 à 01:16
Pas de Pb olive!!
C'est cool quand ton ordi se lance bien et que t'as pas une fenetre d'erreur C.....-.....E au démarrage!!
Pourvu que ca dure et salut a tous
0
Bonjour,

C'est quoi Le processus RUNDLL.EXE ?
C'est quoi une DLL ?

c'est qoui ( Le processus RUNDLL.EXE essaie d'éxecuter une DLL en tant), sous Windows XP?

Merci, @+
0
rundll cwcprops.cpl
0
que faire quand au démarrage de mon ordinateur une fenetre rundull apparait et ça inscrit: erreur de chargement de u.d.conn.dll
lefichier spécifier est introuvable merci pour votre réponse
jo
0
sylvie chalal
7 mai 2004 à 08:16
bonjour josée je débute sur internet et j ai exactement le meme probleme que toi.
Je n arrive plus a me connecter sur internet est ce que tu as eu la solution à ton problème ?
pourrais tu dans ce cas m aider ?
Je te remercie de ton attention et j espère que tu va pouvoir m aider.
a bientot et bonne continuation à toi
0
bonjour josée,s'il te plait ,si tuas eu la réponse à ton pb purrais tu m'envoyer la solution cela fait plus d'un mois que j'ai le meme pb que toi :RUNDLL erreur de chargement de UD.conn.dll,le module spécifié est introuvable ,j'ai windows xp,merci.
0
bonjour josée j'ai exactement le meme probleme que toi depuis des mois en tant que novice je pannique si tu as la solution merci de me sauver . Avec toute ma gratitude
0
Bonjour tt le monde.

Je suis totalement inculte en informatique (bon, j'exagère, ms c pas tellement loin !!). et g un BIG PROBLEM !!!

En fait, j'ai un vieil ordi depuis 6 ans environ, sous WINDOWS 98. Il n'y avait plus de place sur le disque dur, donc j'ai supprimé des dossiers.... Parce qu'on a l'ADSL, mais il y avait tellement peu de place que les pages web s'affichaient au bout d'une minute !

Je suis allée dans Poste de travail + Disque C + Program Files et j'ai jeté des fichiers dans la corbeille (ceux qui ne me semblait pas trop indispensables, genre : Kazaa, Net Meeting...). Quand j'ai redémarré, j'ai vu qu'il y avait quelques problèmes, donc j'en ai récupérés quelques uns (de la corbeille) et après, comme je pensais que je n'aurais plus besoin des autres fichiers, j'ai vidé la corbeille ................. :( Oui je sais, c'était bête, mais il n'y avait vraiment plus de place sur l'ordi....

Bref, il se trouve que quand je démarre mon ordi, il y a un message "ADILOOK introuvable" et surtout "le chemin d'accès à C:\PROGR\NEWDOT~1\NEWDOT~2\RUN.DLL est introuvable". Et quand je veux démarrer internet, l'ordi me dit qu'il n'arrive pas à détecter le modem (qui pourtant est allumé !!)

Donc ça m'embête vraiment.............. Avant je me plaignais parce que l'ordi ramait, mais maintenant, j'aimerais bien tt simplement qu'il fonctionne. En plus, on paie Internet pour rien...............

Si quelqu'un peut m'aider .................................. vraiment ce serait TRES sympa, parce que je suis bien embêtée...... Merci d'avance. --->Van ;)
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 mai 2004 à 12:24
Tu as mis une telle panique que franchement moi, de toi je formaterai pour tout remettre nicquel.
1 pour supprimer un programme tu vas ds demarrer / progrmme et tu cherche ton programme et tu fais inunstall.
OU
Panneau de configuration ajout suppression de programmes.
Là tu as viré à la hache...maintenat...bon courage.
Pour Internet reinstalles ton kit de connexion en ayant d'abord supprimé ce qu'il reste de l'autre.
Avec un peu de chance...
A+
NB: un programme ne se supprime pas.Il se DESINSTALLE.

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )  Ta!ta!ta! 
0
ok .................... Ben je le saurai pr la prochaine fois...... Je te remercie pour t conseils. Je vais essayer, mais j'ai peur que ça n'aggrave le schoses encore plus. En + mon ordi est très capricieux.... Encore merci. ++
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 mai 2004 à 13:46
On peut te guider étapes par étapes.
As tu la possibilté de te connecter à CCM avec un autre PC pendant le formatage de celui-ci ?
Déjà commences par graver ou par sauvegarder sur disquette tous les fichiers auquels tu tiens.
Ensuite tu vas dans demarrer/programme/ panneau de configuration et systeme.
Là tu ouvres le gestionnaire de périphérique.
En haut tu as carte de graphique , tu cliques ur la croix tu notes ce qu'il y a d'écrit et tu nous le dis.
As tu le CD de ta carte mére ?
As tu le CD de ton imprimante ?
As tu le CD de Windows 98 ?
A+

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )  Ta!ta!ta! 
0
Salut. ALors pour ta première question, c'est oui : je peux aller sur internet en dehors de chez moi. Pour les CD, j'ai celui de mon imprimante, et la carte-mère, je ne sais pas ce que c'est....... En fait, on a acheté l'ordi tout formaté, il y avait déjà pleins de programmes préinstallés dedans, dont Windows 98. On a eu 2 CD Packard Bell (c'est la marque de l'ordi), qui contiennent des sauvegardes de certains dossiers, mais je n'ai pas trouvé RUN.DLL dessus.
Concernant les informations que tu m'as demandé, je vais regarder et je te donne la réponse lundi ou mardi.
Merci pour ton aide. ++
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
29 mai 2004 à 13:35
Bon tu peux formater et on va t'aider.
Déjà commence par aller ds poste de travai/ panneau de configuration et ajout suppression de progammes.
Là tu verras :
Crer une disquette de démmarrage Windows 98.
Fais en une.
Mais dans ton cas cela peut être beaucoup plus simple avec tes CD Bell.
Tu mets le 1er dedans et tu suit les instructions concernat la reinstallation.
Ton PC sera formaté et les drivers reinstallés automatiquement.
En sécurité fais quand même la disquette de démarrage ...au cas ou.
A+

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0
J4AI CETTE ERREUR RUNDLL AU D2MARRAGAGE QUE DOIS JE FAIRE
0