C'est quoi erreur RUNDLL au démarage

Fermé
pierino - 28 mai 2003 à 22:52
 Marillion - 30 mai 2005 à 00:08
bonsoir, c'est quoi au démarage et redémarage ; erreur RUNDLL
NvQTwk accès emplacement mémoire n'est pas valide

85 réponses

bonjour a tous je suis débutante et j'ai besoin d'aide pour ce méssage d'érreur C:\Program Files\Wild Tangent\App\CDA\cdaEngine0400.dll merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire
0
Bonjour,
J'ai un PC qui travaille sous Windows 98 SE, au démarrage, j'ai une fenêtre avec le message suivant : RUNDELL32
Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
'Défaillance de page dans le module "inconnu" à 0000:00760e08"
Pour l'instant cela ne me pose pas de problème, mais quelle incidence peut cela avoir?
Merci d'avance pour votre réponse.
0
bonjour a tous,
suite à une réinitialisation de mon pc (windows xp) la plupart de mes programmes ne fonctionnent plus le message dit " fichier introuvable)
quelqu'un pourrait il m'aider, svp?
merci d'avance
0
Tu n as pas fais une réinisialisation de ton pc en sélectionnant l option sans perte de donnée ???
Si c est ca alors pour tout ce qui est programme tu les réinstale. moi j ai eu le meme probleme et j ai fais ca. Mais j ai tjrs le prob de rundell32 (dernier message ajouter). by++
0
leonetti thierry
3 janv. 2005 à 18:01
bonsoir,

j'ai un message d erreur suivant :

RUNDLL a provoqué une erreur dans MMSYSTEM.DLL

et je possède le PC WINDOWS MILLENIUM

Je n 'ai plus de souris
et on me mets que windoww a rencontré une erreur inattendue.

pouvez-vous m 'aider à rédémarrer mon ordinateur s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde.
Bon moi un j ai un message d erreur a chaque fois que je démare mon PC : " C\WINDOWS\SYSTEM\RUNDELL32. ce composant est introuvable". Du moins c est un message de ce genre. J aimerais savoir :1. L'utilité de ce "RUNDELL32"
2. Si ca a des conséquence lesquels? Et comment y remédier.

Ce serais sympa de répondre car ca fais +- 4 mois que j ai ce message et ca commence a me gonfler.

Merci a tous.
0
j utilise windows xp
0
Bonjour,

Voilà j'ai une message d'erreur qui est : p2esocks-1017.dll
au démarrage de windows.

J'ai un pc packard bell qui fonctionne sous windows xp.
Je suis pas un AS en informatique alors votre aide me serait vraiment précieuse.


Merci a tous par avance de votre aide
0
Salut
Bon pour ton message d erreur a propos de "p2esocks-1017.dll ", tu n as rien a craindre car c est un programme qui est installer par un logiciel espion. Si tu veux plus d info sur ce programme va sur

http://www.alaide.com/dico.php?q=p2esocks-1015.dll&ix=5547
0
BONJOUR A TOUT LE MONDE ET BONNE ANNEE 2005 , EST CE QUE QUELLE QU'UN PEUT ME DIRE COMMENT ENLEVER LE MESSAGE SUIVANT C:\Program Files\Wild Tangent\App\CDA\cda\Engine0400.dll MERCI D'AVANCE DE M'ENVOYER SUR MON MAIL...........
0
Lise Galarneau
13 janv. 2005 à 06:40
Rundll erreur de chargement de p2esocks_ 1021.dll merci ! a l'avance.
0
Bonjour,
j'ai le même message d'erreur que toi au démarrage
Peux tu m'aider, je ne sais pas quoi faire
merci
0
bonjour moi j'ai un serieux problème avec rundll. Un jour sans faire exprès j'ai supprimé RUNDLL et je ne sais pas comment faire pour le réinstaller et sans ça je ne peux plus aller sur internet c'est très ennuyant. la je vous ecrit avec l'ordi portable de mon collège et dessus il n'y a pas msn ce qui est régrétable donc ma question est comment faire pour le récuperer svp car j'en ai vraiment besoin c'est très important je vous remercie d'avance en esperant recevoir une réponse assez vite si possible
0
Bonjour Justine,

Tu peux m'appeler au 06.12.23.08.61 et là je te dirai comment faire pour retrouver une bonne application de ton ordinateur.

Slt Mickael
0
bonjour mickael je te remercie de me proposer ton aide mais finalement on va changer d'ordi ce sera plus simple mais si un jour j'ai un autre problème concernant l'ordi je te ferai signe si tu veux bien sur !!! je te laisse et aussi merci pour ton num bye bye
0
mamaze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005
9 mars 2005 à 09:47
bonjour.
pb au demarrage ,message msnmsgr.exe 1 periph attache au systeme ne fonctionne pas correctement, ensuite lie a 1 exportation manquante OLEAUT32DLL:176
merci d'avance pour votre aide.
0
Salut j'ai une question concernant le message d'erreur de chargement de EGDACCES_1057.dll comment résoudre le probleme
Merci d'avance je vous en serait tres reconnaissant
0
Salutations a tous, j'aelle vraiment au secours (d'habitude c'est plutot les autres que j'aide , mais l'informatique est totalement hors de mes capacités, je n'y connais RIEN)

et la mon problème concerne Mozilla et SURTOUT MSN messenger, qui lorsque j'essaye de le lancer me marque

"le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exportation manquante OLEAUT32.DLL:77."

"C:\........\MSN Messenger\msnmsgr.exe un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"

ces 2 messages au lancement d'MSN, et evidement impossible de l'ouvrir. Je sais carément pas quoi faire, je suis ici totalement paumé et il me faurdrait pouvoir ouvrir MSN au plus tôt (je reçoit une dizaine de mails quotidiennnement de tout mes amis à qui je manque!!)

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider en décrivant clairement les étapes à suivre (je répète je suis vraiment pas doué en informatique ^^) , on m'a consellé de dl "Spybot search and destroy" mais c'est tout en anglais je comprend même pas comment ça fonctionne, et il faut aussi savoir que j'ais un TRES VIEUX pc (un pentium 2 à 350 mhz qui date d'y a 6ans...rigolez pas c'est pas drôle !)

Voilà si quelqu'un peut resoudre mon problème ça serait véritablement hypersympa de sa part, et l'ensemble de mes contacts l'en remercieraient également. (si vous voulez vous pouvez aussi me répondre par mail svp car en ce moment je regarde très suvent ma boîte, l'adresse est symple tezlat@hotmail.com)

Vous remerciant de votre aide

Tezlat,
"quand ça marche on sais pas pourquoi mais c'est bien, quand ça marche pas.....ben dans le caca..."
0
setza Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
1 avril 2005 à 21:24
Bonjour
j'aimerais bien savoir quelle est la difference entre le demarage en mode sans echec et le demarage normal de windows
0
j'ai un message me disant que c'est absent

EGDACCESS_1056 dll et aussi nullsoft writing je ne comprend pas
si un ami veut bien m'aider merçi

de france
0
francoise j'ai exactement le meme pb que toi seulmeent moi c'est egdacces_1058.dll...
est ce que quelqu'un peut nous aider?
merci
0
est ce que cette erreur peut etre lié à aol? car maintenant il se déconnecte toutes les 2h environ...
merci
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
4 avril 2005 à 08:15
Bonjour
Démarrer ->Dans Exécuter -> tappes "msconfig" décoches la case en rapport avec rundll egdacces 1058 dll puis appliquer au redémarrage acceptes le mode sélectif
Tu peux le faire aussi en téléchargeant regcleaner ce logiciel te permets de supprimer des programmes et de nettoyer ta base de registre sans y mettre les mains ce qui évite des erreurs ; pour le mettre en Français c'est dans la troisième case options .Ce que tu recheches c'est Instant Access oùEGDHTLM

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Regcleaner+&system=windows&x=8&y=4
Bonne journée @+
0
je voulais te remercier Jean Louis pour m'avoir aidée
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345 > francoise
4 avril 2005 à 09:59
Bonjour
Content pour toi que tu n'ais plus le problème , bon surf et bonne journée @+
0
décoches la case en rapport avec rundll

je ne trouve pas la case, j'ai executer system.ini, win.ini, charger les services system, ou les elements du demarrage, ou utiliser le system demarrage boot.ini original

penses tu que cela peut etre lié ac aol?
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
4 avril 2005 à 08:56
Re
Après msconfig vas sur démarrage recherches egdaccess continus le procédé mis plus haut
Ton problème ne vient pas d'AOL
0
ok merci pour ton message

du coup, je viens de telecharger le logiciel regcleaner, je l'ai mis en francais.... (desolé je sui un peu idiote avec un ordi...), ensuite je fais un nettoyage automatique? car j'ai des tonnes de liste....
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345 > cric42
4 avril 2005 à 09:34
Ok avec regcleaner regardes dans démarrage si tu trouves Instant Access et EGDHTLM si oui coches et supprimes ensuite fait un nettoyage
0