Menu

Reseau wifi connecté mais pas d'internet sur mon smartphone !! [Résolu/Fermé]

Messages postés
13
Dernière intervention
6 octobre 2014
- - Dernière réponse :  al - 11 févr. 2019 à 02:39
Bonjour,

J'ai un probleme de reseau wifi sur mon portable!!
Le probleme c'est que je suis connecté a mon réseau wifi mais je peux pas accéder a internet !!j'ai éteins le portable et je l'ai rallumé mais sans résultat !!J'ai cru que le probleme est au reseau wifi mais mon ordi' n'a pas pas ce probleme !! SVP aidez-moi !!
Si vous n'avez pas compris mon probleme je peux vous réexpliquez mais svp répondez moi vite !! Mon portable sans internet ça vaut rien!!!

Cordialement
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 3 déc. 2018
32
Merci
Merci! Ca fonctionne sur mon smartphone!

-Oublier le réseau
-désactiver le Wi-Fi
-débrancher le routeur
-rebrancher le routeur
-se reconnecter au routeur (avec MDP)
-problème résolu

Et ça arrive sur mon PC parfois aussi, ne pas pouvoir de connecter au routeur et je pense que j'avais fait la même chose! Mais des fois , ça fonctionne pas ~>_<~

Merci!

Dire « Merci » 32

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57816 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci ça marche
Merci c'était tout bêta mais bon
ça marche ! parfois je perd la connexion puis elle revient toute seule.
Messages postés
1
Dernière intervention
21 février 2016
50
18
Merci
Je viens de résoudre un problème semblable: mon smartphone fonctionnait bien, je suis partie en vacances, en rentrant pas moyen de me connecter sur internet malgré que le WIFI était marqué connecté (du coup, je n'arrivais pas à me connecter à Messenger, Facebook, et la page Google Play se présentait blanche). J'ai tout essayé. Le fait que le WIFI était marqué "connecté" me faisait croire que le problème venait d'un paramétrage du téléphone. Finalement, j'ai lu quelque part que ça pourrait être le LIVEBOX qui empêchait par sécurité (?).

Donc, j'ai arrête le livebox (et wifi); j'ai tout redémarré, et cette fois ci, ça a marché. Je suis nulle en technologie, mais ça peut peut-être aider quelqu'un....
hmidouliklik
Messages postés
1
Dernière intervention
8 juillet 2016
-
mhh perso moi ca marche pas :,(
Bonsoir,

J'ai aussi un problème avec mon PC et mon smartphone. J'ai un modem et un routeur.

Le PC connecté au routeur a eu pendant une période des problèmes de connexion/déconnexion du routeur alors que quand le PC est connecté sur le modem (la source du Wi-Fi), ça marche nickel!

Mon smartphone, avant réparation, et après réparation (10 000 fois le SAV, mais aucun rapport avec le problème que je cite, mais il y a eu des réinitialisation et tout!), en gros, reset, ben, mon smartphone a toujours un problème de connexion avec le routeur, et pas le modem!

Je suis connectée au routeur, mais pas d'Internet. Je suis connectée au modem, Wi-Fi dispo et Internet dispo.

J'ai fait comme moorebabes50, j'ai "oublié" le réseau, j'ai désactivé le Wi-Fi, j'ai débranché mon routeur (la boite qui répand le Wi-Fi ailleurs), je l'ai rebranché, je me suis reconnecté au routeur (en mettant le mot de passe) et ENFIN, ça fonctionne! Connectée au Wi-Fi ET Internet dispo.

Maintenant, je sais ce que je dois faire quand ce problème arrive! En revanche, ça marche pas avec mon PC???

En tout cas, merci !
Messages postés
1417
Dernière intervention
20 juin 2016
308
1
Merci
désactive les données mobile
salmixa
Messages postés
13
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
mais quelle est le rapport entre le reseau et la date et heure ???
nompc
Messages postés
7
Dernière intervention
14 juillet 2014
-
c'est pour les mise a jour de système android
samisss
Messages postés
11
Dernière intervention
2 août 2015
-
pour mon cas ça ne marche pas malgré j'ai le meme problème.
sur mon smartphone android excellent signalal du wifi , je met mot de passe et c'est connecté mais lorseque je vais sur le web ou sur n'importe quel application y a pas internet.

pouvez vous m'aider S.V.P.
Perso j'ai le même problème que samiss je suis connecté à ma livebox mais je ne peux pas accéder à internet. Par contre si je passe par un wifi libre ça marche
Nickel c'était ça le PB. Désactiver les données mobiles. Merci