Mon luncher à cessé de fonctionner (Sims2)

Fermé
Elainter - 9 juil. 2014 à 14:09
Winnie6905 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 10 juil. 2014 à 13:17
Bonjour,

Cela fais des années que je joue au sims 2-3.
Je n'ai jamais eu de problèmes à part des ralentissements quand je filmais avec la caméra du jeu (sims2), un jour j'ai acheté un jeu Sims 3, je l'ai donc installé, il y avait des bugs fondamental : Les sims devient des ... Personnages bizarre de la couleur du vêtements (qui bugs) puis, le jeu cesse de fonctionner, donc j'ai essayé mes sims 2, et là, mon luncher s'est coupé, j'ai donc répété l'action mais rien n'y fait, je ne peux plus jouer à aucun de mes SIMS ! Les sims 3 se coupe tout seul en mode création de sims (en mode jeu je n'ai pas essayer), et les sims 2, le luncher cesse de fonctionné ... Je suis perdue, j'ai essayer de supprimer le ficher : groups.cache, mais rien n'y fait. Merci d'avance.

2 réponses

binoubie Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
10 juil. 2014 à 10:23
Je ne peux pas t'aider mais je peux te conseiller de bien lire les notices, j'ai trouver la solution de plusieurs problèmes dedans!
0
Winnie6905 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
10 juil. 2014 à 13:17
Salut!
Voici ma solution, suis bien les étapes:
1. Vas dans "ordinateur"
2. Clique sur le disque "C" (il s'appelle système)
3. Ouvre "programmes"
4. Clique sur "EA games et choisi le sims 2 que tu utilises pour jouer
5. Clique sur SP9
6. Clique sur TSBin
7. Clique sur sims2ep9.exe et ton sims devrait ouvrir automatiquement. Tu peux créer un raccourci pour le déplacer vers le bureau ou à une autre place.

0