Menu

Cherche musique dance/house avec le son d'une sirène d'alarme...

Messages postés
7
Dernière intervention
13 juillet 2014
- - Dernière réponse :  Adp - 10 mars 2019 à 20:02
Bonjour,

1. Je suis à la recherche d'une musique que j'avais écouté sur une compil en 1998 (oui ça remonte à loin je l'avoue mais bon ^^). Les détails que je peux donné sur cette chanson sont :
- C'est une musique dance/house.
- ça commence directement par une sirène d'alarme (genre celle qui se déclenche dans les villes qui sont attaquées).
- La musique est rythmée par les sons d'une femme qui simule l'orgasme (et ce n'est que vers la fin de la musique qu'elle .. "explose" ^^). Je pense qu'elle dit peut-être deux trois phrase en anglais mais pas sure.
- Ce n'est pas lil Louis - french kiss. (Même si ça y ressemble vers la fin (lorsque la femme "explose")).

2. Je suis aussi à la recherche d'une autre musique (pop/dance).
Je pense qu'elle est sortie entre 1998-1999, le clip se passe dans une boîte (beaucoup de lumière verte/bleue), c'est une femme qui chante (et c'est le nom d'un groupe), dans le clip la femme se trouve souvent dans une petite pièce, elle à les cheveux bruns (mais bon vu la lumière ca passe un peu au roux parfois).
C'est en anglais, elle passait souvent à la radio en 1999.

Je vous remercie d'avance, et je vous pries de m'excuser pour les détails peu précis, toutefois j'espère que les amateurs du genres pourront m'aidé^^.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Alarma -666

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48732 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Nicolas
1
Merci
Bonjour Aachen ,

Je pense à Siren - Sex alarm

https://www.youtube.com/watch?v=DkpjwuGW2gM
Commenter la réponse de Mixy
Messages postés
7
Dernière intervention
13 juillet 2014
1
1
Merci
edit : pour la musique 2 : J'ai retrouvé un son sur cette musique ( https://www.youtube.com/watch?v=whMzM7Xl538 )qui figure dans celle que je recherche. Si ça peut aider, l'espèce de "bruit" qui rythme la musique ,on l'entends pour la 1ere fois à la 0:29 ème seconde. Voila merci ^^
Commenter la réponse de Aachen
Messages postés
7
Dernière intervention
13 juillet 2014
1
0
Merci
Je te remercie pour ta réponse, cependant ce n'est malheureusement pas celle que je recherche ;-).
Messages postés
7
Dernière intervention
13 juillet 2014
1
0
Merci
Tout d'abord merci pour ta proposition, malheureusement ce n'est pas ça non plus, même si la sirène y est ;). Par apport à celle-ci, celle que je cherche commence directement par la sirène, et la chanson est ponctuée par la voix de la jeune femme qui simule. Je vais essayer d'avoir plus de détails. Merci quand même :-)
0
Merci
Je pense de quoi tu parle moi non plus jsp c quoi mais il me semble que lil Wayne est dedans...
Commenter la réponse de Adp
Messages postés
3
Dernière intervention
7 juillet 2014
-1
Merci
Je te conseil , Deadmau5 - Hey baby
https://www.youtube.com/watch?v=yOZmCQWZ5tw

Bonne écoute!
Commenter la réponse de StephPel