[*.DAT] Convertion probléme

Fermé
oulatg - 28 mai 2007 à 21:10
Phoenix158 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 28 mai 2007 à 23:16
Bonjour a tous,

Voila j'ai un fichier video au format *.DAT (data, données) donc quand je le li avec VLC aucun soucis ya ma video, donc ensuite j'ai télécharger "River Past Video Cleaner" pour convertir mon DAT en AVI, car "River Past Video Cleaner" converti les fichiers DAT en AVI & WMV, mais quand j'importe mon DAT, le logiciel me dit juste "érreur" dans une fenétre, je peux selement faire "close" c'est n'importe quoi ! le logiciel est justement fait pour convertir les video DAT et la il me dit érreur ???!!!! perso, c'est le seul logiciel que j'ai trouvé pour convertir les DAT en AVI & WMV, voila avez vous une solution, please ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Phoenix158 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
28 mai 2007 à 23:16
Salut. Essaye avec ce log: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
Jusqu'a maintenant, j'ai pas trouvé un format qu'il ne traitait pas.
@+
0