Mot de passe oublié

Résolu/Fermé
rpassais61 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - Modifié par baladur13 le 4/07/2014 à 21:17
rpassais61 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 12:21
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon Imac,je trouve le message suivant :"Mail ne parvient pas à se connecter au compte "hotmail.fr".Saisissez le mot de passe de l'utilisateur" Adresse mail supprimée Modération CCM"
Je suis le seul utilisateur de mon ordinateur mais j'ai oublié le mot de passe demandé. J'ai le choix entre cliquer sur Annuler ou sur OK. Quand je clique sur annuler,je peux continuer à travailler;quand je clique sur OK,je dois proposer un mot de passe.Cela fait un an que cela dure et je n'ai toujours pas retrouvé le mot de passe attendu par mon ordi. Il doit bien y avoir une solution pour sortir de cette impasse...Quelqu'un peut-il m'aider ?
"On" me propose un cadre avec Mot de passe et 8 petits points:cela veut dire que je dois fournir un mot de passe de 8 caractères.J'ai tout essayé et je pense que j'ai-au moins une fois- proposé la bonne réponse mais le même "scénario" se reproduit à chaque fois que je me connecte avec mon ordinateur . Je voudrais mettre fin à ce petit jeu et c'est la raison pour laquelle je sollicite de l'aide.
Merci et bien cordialement,
Raymond,

4 réponses

rpassais61 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 1
Modifié par BmV le 5/07/2014 à 09:49
La Modération CCM me répond "adresse mal supprimée".D'abord,merci pour cette info mais comment puis-je bien supprimer cette adresse et en créer une autre,à mon nom,en choisissant un nouveau mot de passe ?
Supprimer et recréer,c'est sans doute la solution mais il faut savoir faire...

Merci beaucoup au particulier qui m'a répondu mais "les choses" ne se font peut-être pas de la même façon sur un Imac et avec une configuration Windows 7 ou 8.?

Merci à tous et bien cordialement,
1
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 5/07/2014 à 01:10
L'adresse mail est supprimé sur le forum, car il est accessible à tous et c'est donc pour te protéger en quelque sorte que la Modération de CCM l'a effacé de ta demande.
Je vais donc redemander la même chose.

Cela ne change rien sur le fond au sens de ta demande donc ne l'a réecrit pas s'il te plait.

La politique de CCM : Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ? donc pour ma part je ne t'aiderais pas davantage.
La seule chose que je puisse te dire est qu'il est embêtant d'avoir oublié ton mot de passe sur Windows 8, car c'est je crois le même utilisé pour tous tes comptes en relations avec Microsoft comme Outlook qui a remplacé Hotmail par exemple
0
BmV Messages postés 90749 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 4 688
5 juil. 2014 à 09:50

"Curieux ce type de réponse " : quel type de réponse ? 



 

                
1
rpassais61 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 1
5 juil. 2014 à 10:10
Je parle de la réponse de M. Ziggourat qui m'a "répondu" (est-ce une réponse pour un membre de CCM?) que c'était embêtant d'avoir oublié mon mot de passe....et qui ne m'a proposé aucune solution !
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 101
5 juil. 2014 à 10:27
Bonjour,

Ici comme tout le monde te l'a déjà dis, personne ne pourra t'aider à retrouver un MdP, c'est contraire à la charte de CCM.

Tu n'auras aucune solution ici :)
0
rpassais61 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 1
5 juil. 2014 à 12:21
Je viens d'appeler Microsoft. J'ai eu une opératrice patiente,charmante et à l'écoute.Mon problème est donc réglé . Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.

J'ignore si cette réponse va pouvoir être lue par tous (et non seulement par Cash) Merci,merci
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 17:03
0
rpassais61 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 1
5 juil. 2014 à 09:18
Curieux ce type de réponse : je savais déjà que c'était embêtant ! J'espère que vous ne serez pas surpris si je vous dis que ma question n'est pas résolue....
0