Problème lecture de vidéos

Résolu/Fermé
CoolFool Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 30 juin 2014 à 15:37
CoolFool Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 13 juil. 2014 à 10:41
Bonjour à tous, je ne suis pas sûre de poster ce message au bon endroit étant donné que je suis nouvelle ici mais bon...

Donc, depuis quelques jours déjà je n'arrive plus à lire de vidéos sur Internet. Quand j'essai sur Facebook, je ne peux lire que 3 secondes et pour Youtube, la vidéo charge jusqu'à 1:50 min environ et s'arrête. Certaines images aussi ne s'affichent plus ou alors avec des bugs (de couleurs par exemple).
J'ai déjà chercher plusieurs solutions : installer des Microsoft Visual peut-être manquants (je les ai tous, et ils sont tous à jour), installer et réinstaller Adobe Flash Player mais il est automatiquement dans mon ordi et quand j'essai de le réinstaller j'ai un message d'erreur :"connexion perdue". J'ai donc voulu essayer sur Mozilla (que je n'avais pas) mais là aussi il y a un problème, je n'y arrive pas ! L'installation va jusqu'à environ 70% et s'arrête.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je commence à désespérer :(

Merci d'avance pour vos réponses. Au revoir.

PS : j'ai Windows 8.1
A voir également:

2 réponses

Le même problème se produit avec moi depuis environ 20 jours surtout à youtube. Lorsque je fais la mise à jours du plagin de flash player de mozzila, il ne s'effectue pas. je souhaite avoir de solution. J'ai un Win 7
0
CoolFool Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
13 juil. 2014 à 10:41
0