Crer un jeu virtuel comme cromimi ou oh my dolz

Fermé
anonyme - 30 juin 2014 à 15:32
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 30 juin 2014 à 19:04
Bonjour,

je souhaite crer un jeu pour que les gens s'y inscrivent fassent des missions gagne de l'agent...

j'ai essayer de nombreus sites comme:jcray ,sitesw,tuto des langagues...

aider moi!!!

ps:j'ai une autres personne avec moi
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
30 juin 2014 à 19:04
'lut, développer un jeu demande du temps, et de nombreuses connaissances. Les jeux que tu cites n'ont pas été fait avec des "créateurs de jeux" comme Jcray, mais créés depuis zéro avec (gros soupir) Adobe Flash. (et tu n'as pas intérêt à l'utiliser si tu veux que ton jeu dure un peu quand même, Flash c'est lent, pas portable, un trou de sécurité, en recul face à HTML5)

Tu dis "j'ai essayer" (é, pas er!) les "tuto des langagues" (pas de u), mais jusqu'où est-tu allé? Il ne faut pas s'attendre à avoir un résultat qui nous convient dès les premiers essais. Très loin de là, c'est en faisant des trucs nuls qu'on améliore qu'on s'améliore aussi. Et avant d'arriver à un jeu en ligne avec un système monétaire et tout, un peu de recul est nécessaire et il faut commencer par les bases. De plus ces jeux ont besoins de serveurs qu'il faut maintenir (Un DDOS sauvage apparait! Tiens, où est mon pare-feu?) et payer (bah oui, même l'auto-hébergé ça représente un cout!).

Déjà, choisis vers quel média tu veux t'orienter: un jeu téléchargeable ou dans le navigateur?
0