Marques pages firefox à récupérer dans l'ancien profil

Fermé
Malionne - 24 juin 2014 à 23:14
fabul Messages postés 37810 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 24 juin 2014 à 23:23
Bonjour, voilà je vous explique la situation :

Ce soir, j'allume mon pc, mozilla ne s'ouvre pas. Je regarde dans plusieurs forums comment réparer ça et je crée donc un nouveau profil, parfait, mozilla s'ouvre!
Mais gros problème, mes marques pages ne sont plus là (logique), du coup je reregarde sur quelques forums pour les retrouver. Mais pour faire ça, il faut ouvrir l'ancien profil (et les exporter, puis les importer du nouveau), or ça ne marche pas quand j'essaie d'ouvrir mon ancien profil firefox à partir du gestionnaire de profils!
Du coup je fais comment pour récupérer mes données personnelles dans mon ancien profil qui a l'air de pas mal buggé... J'espère que c'est pas mort, parce que j'ai pas mal de choses importantes dedans, la prochaine fois je sauvegarderai...

Merci de votre aide!



A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37810 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 191
24 juin 2014 à 23:23
Salut,

Essaie de trouver dans C:\Users\Ton nom\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\********.default\bookmarkbackups
0