Problème virus de la gendarmerie qui reste malgré...

Résolu/Fermé
Luckhas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 13:02
Luckhas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 14:15
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car je suis désespéré, j'ai attraper le fameux virus-informatique de la gendarmerie, mais j'ai eu 'De la chance' quand je ferma la page, elle ne se rouvrit plus comme la plupart ou tout les cas, mais par contre, le virus était toujours la. Devant partir en vacances, pendant 5 jours, j'ai laisser mon pc comme tel, mais quand je l'ai rallumé a mon retour, mauvaise surprise, j'ai a peine eu le temps de voir mon antivirus ( Avast ) désactivé avec mon pare feu il me semble, que mon écran ce mis a buguer et puis s'éteint..
Ecran bleu avec Crash Dump.. Du coup, dernière solution j'ai restaurer tout mon Pc avec le CD d'origine bien sur.
Mais ce virus est resté... J'ai eu le temps de telecharger avast-antivirus-2014 télécharger , telecharger malwarebytes et RogueKiller ( Je sait pas utiliser Roguekiller) aprés les scan et tout avoir supprimer, le virus a refait planter mon écran.. puis la même histoire.. Ensuite j'ai restaurer mon Pc deux fois avec les CD d'usine la même... Je voulais donc tenter de mettre mon PC sous XP avec des CD d'origine, mais pendant l'installation sa n'a pas marcher, je l'ai donc remis sous vista mais j'avait fait le formatage de la carte grâce au CD xp, et la bizarrement il me semblait marché mieux.. J'ai cru que c'était finis donc j'ai remis avast , un jeu, j'ai pu jouer 2 jours tranquille et c'était repartit CRASH de l'écran :(.
J'ai du vous envoyez ce message forum en mode sans échec et prise en charge réseau car pendant que je l'écrivez il a crasher.. Je reste en mode sans échec et je vous demande votre aide, vous êtes mon dernière espoir ^^'.
Ou le virus peut s'être cacher ?.. PS : J'utilise une clé Wifi, il peut s'être planquer la ?

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
24 juin 2014 à 13:09
Salut,

. Je voulais donc tenter de mettre mon PC sous XP avec des CD d'origine, mais pendant l'installation sa n'a pas marche

C'est à dire, il s'est passé quoi ?

Là ça semble pas être un virus mais plutôt un problème matériel qui fait planter l'ordinateur.
0
Luckhas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
Modifié par Luckhas le 24/06/2014 à 13:17
Bonjour, bah je ne m'en rappelle pas trop, mais il me disait juste que c'était pas compatible je crois, j'ai pas chercher a aller plus loin, mais si tu veut des détails, j'ai un écran bleu Crash Dump une fois sur deux quand j'allume l'ordinateur et quand il s'allume normalement l'écran part en '****', je pense que vous comprendrez. C'est a dire toute les images parte dans tout les sens comme si on utiliser le bouton estomper d'un logiciel de dessins..
Autant pour moi : C'était un CD graver de l'original d'exp ( peut-être pour sa ) Mais celons ce que j'ai lu il me semble bien que c'est ce virus qui me fait tout planter.

Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

EDIT : Mon pc marcher super bien avant de virus du coup je vois pas ce que sa peut être d'autre..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
24 juin 2014 à 13:53
ouais mais tu as formaté et ça continue de planter.

J'ai cru que c'était finis donc j'ai remis avast , un jeu, j'ai pu jouer 2 jours tranquille et c'était repartit CRASH de l'écran :(.

Sans Avast! en jouant ça plante aussi ?

Tu peux fournir un rapport WhoCrashed : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=16793&start=
tu donnes le rapport par http://pjjoint.malekal.com
0
Luckhas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
Modifié par Luckhas le 24/06/2014 à 14:12
Je vais te faire sa ( J'avait oublier .. >.> ) mon pc avait l'écran qui se figeait avant de virus, et quand je cliquer pour voir si il était figer ma tour faisait : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...

EDIT: Ton logiciel de marche pas :X !

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
Modifié par Malekal_morte- le 24/06/2014 à 14:00
donc problème matériel.
La séquence de bip a une signification, faut se référer au manuel de la CM.

Je vais déplacer le sujet dans la partie matériel du forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luckhas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 14:15
D'accord ( Désolé pour le double post ) Mais il y a longtemps j'ai déjà essayé de mettre mon Pc avec des pilotes plus performants grâce a Maconfig.com + Pilotes a jour ou quelque chose du genre, solder par un abandon , donc comment je peut faire ?
0