Titre de chanson de Lollipop Chainsaw

Fermé
Lollipop77 - 22 juin 2014 à 22:16
Naked_Snake Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 23 juin 2014 à 16:17
Bonjour j'aimerai savoir le titre de la chanson ainsi que le chanteur / groupe du jeu Lollipop Chainsaw dans :
Le niveau 4 (Fulci fun Center) le mini jeu de la nacelle où ion faut monter sans se faire toucher.

J'ai trouvé cette chanson sur YouTube mais sur le coup je n'ai pas mémorisé les mots clés et je ne la trouve pas dans les OST du jeu.

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 09:53
Je vais vraiment finir par afficher les temps des recherches que je fais pour les autres, d'ailleurs je commence maintenant :)

Temps de recherche : 14 secondes
Résultat : https://lollipopchainsaw.fandom.com/wiki/Soundtrack

Ah non je fais pas tout ! retrouve la bonne maintenant :D
1
Naked_Snake Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 3
23 juin 2014 à 12:26
+1 Henry, après on ne sera pas surpris que dans les prochaines années on nous demande comment aller sur youtube !
0
Vous êtes bêtes ou quoi?

J'ai déjà regardé sur ce site et elle n'y est pas.
J'ai cherché pendant plusieurs heures sur YouTube et impossible de la retrouver.

Merci ça fait plaisir de voir que vous lisez en entier la question. J'ai fais de nombreuses recherches avant de venir ici. Donc vos remarques du genre "c'est si difficile de chercher sur Internet" vous les gardez pour vous.
0
Naked_Snake Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 3
23 juin 2014 à 13:27
Ok !
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 13:32
Bah démerde toi alors, non mais sans déconner ... En plus si t'es un peu intelligent, tu lances le jeu et tu vas dans les crédits regarder les titres et artistes... Les gens ne regardent plus les crédits ... T.T
De plus il n'est aucunement mentionné que tu ais fait quelconques recherches.

Si tu veux que les gens du forum t'aide, évite de les brusquer, rien ne les obligent a te répondre. Donc perso, moi j'arrête pour ton post
0
Lollipop77 > Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 16:09
Ça n'est pas marqué dans les crédits du jeu.

Et j'ai dis que je n'avais pas trouvé dans différentes OST du jeu sur Internet. Après si vous n'êtes plus capable de comprendre une phrase sans qu'on vous tienne par la main...

Je pense télécharger et essayer avec Shazam si j'ai le temps, ça vaudrait mieux je pense.
0
Naked_Snake Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 3
23 juin 2014 à 16:17
Oui Shazam est un bon logiciel pour détecter des musiques !

Mais tu as utiliser la 2ème personne du pluriel dans ton texte, alors qu'il me semble que j'avais déjà tenu compte de ce que tu m'avais dit ! Donc je ne pense pas ne pas être capable de comprendre une phrase !

Sinon, bonne chance pour trouver la musique désirée !
0