Logiciel de Montage Vidéo

Résolu/Fermé
supercombat Messages postés 222 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 22 juin 2014 à 05:17
ziggourat Messages postés 24834 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 22 juin 2014 à 21:34
Bonjour,

je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc il me faut autre chose. J'ai essayer Pinnacle et bien d'autres, mais c'Est très frustrant car après 15 ou 30 jours, sa me dit que ma version d'essai est terminé...Je le veux Gratuit sans avoir a la cracké non de dieu!!!

Merci de m'aidé!!
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24834 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 22/06/2014 à 21:35
Bonjour,

Essaie VideoPad Video Editor, qui après 15 jours en version complète passe en version gratuite.
Cette dernière est bien entendu limitée avec par exemple pour les fichiers en sortie le choix juste entre AVI, WMV ou DVD-Vidéo.
Il y a aussi quelques fonctions dans les effets vidéos tel que le Chroma Key ou écran vert (green screen en anglais) qui pourraient ne pas être accessibles semble-t-il avec la dernière version 3.51 mais je n'en suis pas sur...
L'accès à la bibliothèque audio du logiciel est également restreint mais ce n'est pas trop grave car tu peux trouver des effets audio gratuitement sur quelques sites.
Cependant l'intérêt de ce logiciel est qu'il est multipiste donc permet de faire du PiP ou plus.
Voir exemple 1 : https://www.youtube.com/watch?v=T4RyJW_EXTQ
Voir exemple 2 : https://www.youtube.com/watch?v=x95hGY86sZk

Sous Windows, tu pourrais aussi regardé Wax mais il est plutôt réservé à des amateurs avertis. Il n'accepte toutefois pas tous les types de fichiers vidéo, le MP4 n'est par exemple pas reconnu.

Après si tu disposes d'un camescope/APN avec lequel tu filmes, il serait peut-être intéressant pour toi d'envisager l'achat d'une "véritable" logiciel de montage grand public payant comme Pinnacle, Magix, Adobe Premiere Elements ou autres qui te faciliterait en somme tes futurs projets ;)

Cordialement
PS : je déplace ton sujet en Vidéo/TV--> Montage vidéo
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1
supercombat Messages postés 222 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 34
22 juin 2014 à 05:19
**Window Movie Maker** Pardon
0